PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 juillet 2010 à 12h41
@ Essos
Tu imagines Zidane ou Jacquet s'en prenant nommément à Ribery avant la coupe du monde et déclarant qu'il aurait pris Nasri et Benzema dans ses 23(même s'il le pense)?
C'est inimaginable. Au lieu de se retrouver au dessus de la mêlée comme leur statut les y autorisent, ce serait se retrouver dans la mêlée comme c'est le cas de Milla aujourd'hui.
Le Cameroun compte d'autres légendes qui aiment tout autant leur pays et ces derniers ont su rester dignes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist