@ Essos
Tu imagines Zidane ou Jacquet s'en prenant nommément à Ribery avant la coupe du monde et déclarant qu'il aurait pris Nasri et Benzema dans ses 23(même s'il le pense)?
C'est inimaginable. Au lieu de se retrouver au dessus de la mêlée comme leur statut les y autorisent, ce serait se retrouver dans la mêlée comme c'est le cas de Milla aujourd'hui.
Le Cameroun compte d'autres légendes qui aiment tout autant leur pays et ces derniers ont su rester dignes.
Tu imagines Zidane ou Jacquet s'en prenant nommément à Ribery avant la coupe du monde et déclarant qu'il aurait pris Nasri et Benzema dans ses 23(même s'il le pense)?
C'est inimaginable. Au lieu de se retrouver au dessus de la mêlée comme leur statut les y autorisent, ce serait se retrouver dans la mêlée comme c'est le cas de Milla aujourd'hui.
Le Cameroun compte d'autres légendes qui aiment tout autant leur pays et ces derniers ont su rester dignes.

