PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 16h57
@Yvan (Phila ) le 28/10/2010 à 17:44

Je me souviens aussi d'une avant dernière place en WC avec votre pseudo 10 et l'invisible 9. Pour moi les 2 doivent partir.
Au moins l'on ne va pas me taxer d'être pro quelqu'un ou quelqu'un d'autres. Et qu'on ne me parle pas de potentiel inexploité, ils ont eu leur chance.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 16h52
@Speed (France) le 28/10/2010 à 17:36

Donc tu n'es qu'au niveau de la drague avec elle. Tu oublies que des loups n'attendent que ce genre d'informations. CDL
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 16h47
@Speed (France) le 28/10/2010 à 17:36

Je comprends mieux, ils cultivent les approximations en couple.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 28 octobre 2010 à 16h46
@ ANEL-K

Tu ne vois pas que tout le monde est deja passe a autre chose?? lol. Tu n'as pas eu voix au chapitre lors du sursaut national sur la bogossitude des lions vs elephants...mdr. Il y'a eu foison de pseudos!...JDL
Je comprends pourquoi VANZAN joue au mort...lol
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 octobre 2010 à 16h44
@TCHATO:

tu as commence par imaginer que lui(emana) voulant aller a majorque c'etait de se rapprocher de clemente.
tu deviens 1 expert pour imaginer tout ce que ce jeune homme (emana ) a envie de faire.
la derniere fois que ces "bannis" etaient sur le terrain emana , song,et kameni:nous avons joue la finale de la can au ghana sauf si je me trompe.
je fais des efforts d'imaginer ce que tu as dans la tete mais je n'arrive pas.
tu es si fort que tu lis deja a l'avance ce qu'emana a dans la tete
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 octobre 2010 à 16h39
@ yvan @ buncol et @ 27e lecteur

je wanda sur les gens ici au toli hein LOL..@ 27e vs a deja mis en garde ke il connait les mboms au pays ke il n'a meme pas besoin de passer un coup de fil ou meme D'envoyer un sms il les bipent juste ke la journee de kelkun se termine a kodengui..pardon @ issa tchiroma alias buncol super ministre de la com. lol continue de jouer les arbitres comme ca la parce que je ne voudrais pas ke le 27e lecteur (un bon tolieur) se fache et bipe son ami Atangana Mebara pour ke la journee d'un grand frere a phila se termine au CENER lol lol lol...
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 28 octobre 2010 à 16h36
L'Unike

C'est ta bêtise ki fait plutot l'unanimité donc mme si un kangourou passe sur le toli et dit ke "akié celui la vraiment il est unike ds le vide" je serai d'accord avec lui jouka la fin des temps .
Pour le reste prend ta conso au bar à polémikes et be quiet.apres 6-3 je te recommande Mamadou et Bineta pour la comprehension de texte,unike TOTO.


Tchato

l'Ayatollah féminin du Toli est déjà prise par Ngamessi Ra . je crains ke le temps de voir une Unikette apparaitre sur le Toli soit plus long ke celui de voir une poule avec les dents mdr . Il semble émerveillé par ma drague, encore un talent kil m'envie, apparemment ça à l'air d'être la magie pour lui. lolololool
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 16h26
@President (Canada) le 28/10/2010 à 16:33

D'ailleurs j'imagine son jubilé, aucun jeune comme il ne les aime pas, des joueurs de D2 ...
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 octobre 2010 à 15h45
@ kkmrun (Oxford )
kelk1 reste pour lui vient ohoooooooo.
tu sors d'ou papa? ca t'embeterai d'ecrire avec ton vrai pseudo?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 octobre 2010 à 15h38
@buncol

a quoi tu veux jouer?
j'ai cite ton nom?
si ton ami est ebranle par 2 mots:mendiant et voleur et si interieurement il s'y reconnait c'est pas mon probleme.
tu peux m'appeler par tous les noms possibles ,si je m'y reconnais pas , je ne serai jamais ebranle.
DE LA A DECLARER LES GUERRES AUX INCONNUS?"il suffit d'un coup de fil" TON AMI AUX MULTIPLES EXPERTISES A besoin d'1 expert en communication.il pense qu'on est au village ici
le jeu auquel tu veux jouer et que tu joues d'ailleurs tres mal
, prouve tout simplement que :
ta justification prouve qu'il est un MENDIANT( va relire ses propos)
de 2 c' est 1 voleur au pays avec des contrats sans appels d'offre aux publics.il peut aller que j'ai dit ca.
please now let me move on.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist