@ ANEL-K
Tu ne vois pas que tout le monde est deja passe a autre chose?? lol. Tu n'as pas eu voix au chapitre lors du sursaut national sur la bogossitude des lions vs elephants...mdr. Il y'a eu foison de pseudos!...JDL
Je comprends pourquoi VANZAN joue au mort...lol
Tu ne vois pas que tout le monde est deja passe a autre chose?? lol. Tu n'as pas eu voix au chapitre lors du sursaut national sur la bogossitude des lions vs elephants...mdr. Il y'a eu foison de pseudos!...JDL
Je comprends pourquoi VANZAN joue au mort...lol

