Tchato de Vincennes a écrit le 28 octobre 2010 à 16h26 @President (Canada) le 28/10/2010 à 16:33 D'ailleurs j'imagine son jubilé, aucun jeune comme il ne les aime pas, des joueurs de D2 ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...