@Yvan (Phila ) le 28/10/2010 Ã 17:44
Je me souviens aussi d'une avant dernière place en WC avec votre pseudo 10 et l'invisible 9. Pour moi les 2 doivent partir.
Au moins l'on ne va pas me taxer d'être pro quelqu'un ou quelqu'un d'autres. Et qu'on ne me parle pas de potentiel inexploité, ils ont eu leur chance.
Je me souviens aussi d'une avant dernière place en WC avec votre pseudo 10 et l'invisible 9. Pour moi les 2 doivent partir.
Au moins l'on ne va pas me taxer d'être pro quelqu'un ou quelqu'un d'autres. Et qu'on ne me parle pas de potentiel inexploité, ils ont eu leur chance.

