PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 octobre 2010 à 16h39
@ yvan @ buncol et @ 27e lecteur

je wanda sur les gens ici au toli hein LOL..@ 27e vs a deja mis en garde ke il connait les mboms au pays ke il n'a meme pas besoin de passer un coup de fil ou meme D'envoyer un sms il les bipent juste ke la journee de kelkun se termine a kodengui..pardon @ issa tchiroma alias buncol super ministre de la com. lol continue de jouer les arbitres comme ca la parce que je ne voudrais pas ke le 27e lecteur (un bon tolieur) se fache et bipe son ami Atangana Mebara pour ke la journee d'un grand frere a phila se termine au CENER lol lol lol...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist