La Lionne de Paris a écrit le 28 octobre 2010 à 15h45 @ kkmrun (Oxford ) kelk1 reste pour lui vient ohoooooooo. tu sors d'ou papa? ca t'embeterai d'ecrire avec ton vrai pseudo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...