PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 novembre 2010 à 10h46
@ JPEK

Merci pour le travail que tu as fait sur WABO en tout cas toi tu es un homme positif vas de l'avant bro
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 novembre 2010 à 10h46
@La Lionne
Ta grande bouche là comme tu es à mbeng, excuse-nous alors avec nos bêtises; tu ne peux pas venir nous aider ici au pays comme vous avez la science infuse là-bas? voyez-moi la malchance comme ça; vous avez la bouche là-bas que vous faites même quoi à mbeng là-bas? c'est des vigiles à Carrefour ou des aides soigantes dans les maisons de vieux blancs qui vont nous enseigner même quoi? pardon, mangez vos hamburgers là dans les Flunch et taisez-vous et surtout continuez de raser les murs à mbeng et laissez-nous tranquilles dans notre bêtise en Afrique. minalmi
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 1 novembre 2010 à 10h45
Les joueurs là ne s'aiment pas. Vrai vrai. Ils auraient du ne pas marquer le but de la victoire pour Fovu afin que soit ise à nu la situation dans laquelle se trouve le football au Cameroun.

On allait voir le NDEM du Cameroun. Avec le Ministre au stade. Pas de projecteurs... Et si ça avait été popol...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2010 à 10h44
La Lionne (Paris , France) le 01/11/2010 à 11:21
C'est vous qui voulez réduire bles difficulté qu'a cette équipe, au problème de capitanat d'ETOO.
Je te rappelle que si on a changé de coach et qu'on a appelé PLG, c'est parce que cette équipe avait déjà des problème;j'ajoute qu'il y avair déjà un problème de discipline.C'est donc assez facile de parler du problème de capitanat, et ainsi pointer certains joueurs du doigt, alors qu'on sait bien qu'il y avait déjà problème.Je rappelle par ailleurs que si les lions n'ont pas été à la cm2006 EN ITALIE, c'est encore un problème de discipline qui était à l'ordre du jour, surtout lors du match au SOUDAN, avec la défection de certains joueurs.Je peux même parler de la CAN 2006.Pendant toutes ces périodes , c'est à dire, 2005 ET 2006,ALEXANDRE SONG n'était pas encore international;pourtant, on retrouvait comme par hasard dans la rubrique disciplinaire le nom d'un joueur.SAMUEL ETOO.Je ne vois donc pas pourquoi on réduit les problèmes des lions au capitanat et à A SONG, qui n'a d'ailleurs pas éxigé le brassard à ma connaissance comme tu le laisses entendre.
Tui vois que tu es parmi ces gens ici qui détournent la vérités en parlant plus de leurs imaginations, et surtout des leurs sentiments à l'égard des uns ou des autres que de la réalité.
Pour ma part, je ne pense pas que le leaderschip d'ETOO est contestable et contesté par ces joueurs que vous stigmatisés;mais, plutôt la façon qu'il le gère et on a eu l'exemple hier sur canal+,où à chaque fois, il vient faire une opération personnelle de communication.
Cela ne te surprend pas que quand ETOO veut répondre aux déclarations de MILLA,c'est sur cette chaîne qu'il s'exprime?
ITu n'es pas étonné que c'est encore PHILLIPE DOUCET de la même chaîen qui se trouvait à sa conférence de presse, et que hier, c'est encore sur la même chaîne qu'il vient raconter ses histoires de montres?
Alors, l'humilité que vous reclamez aux autres, on sait chez qui elle doit commencer.Il y a un joueur à qui on a cru bon confondre le nom à la sélection camerounaise;c'est d'abord cet abcès que les dirigeants doivent crever en reprenant leur autorité;le reste suivra, parce que les autres joueurs n'auront pas cet exemple négatif devant les yeux, parce que de 2 choses l'une;ou les joueurs se taisent et subissent comme certains le font, ou alors, certains parlent et on va au clash.On connaît les conséquences.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 novembre 2010 à 10h40
@Ndogkoti

Je ne dors pas au premier banc. y a beaucoup de marchés à gagner et d'argent à se faire dans le domaine de la communication pour ce qui est de la présidentielle. et si je te disai que samedi, j'ai assisté à la conférence des sous scetions RDPC à Yaoundé VII y avait que du beau monde.
Merci de patienter...
Eto'ofille fan club JP guerlain!!! Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 1 novembre 2010 à 10h39
@ La lionne (Paris , France) le 01/11/2010 à 11:04


lool je te dis k moi je ne cesse de wanda sur le kmer koi... qd g vois certaines choses je me dis tjrs kon a de très serieux PB et un tres serieux retard, surtt dans les mentalités...

moi le truc ki me patch le plus c qu'à la moindre manifestation, on lache un poster géant de popol dans le ciel avec des ballons gonflables???????????? mdrrrrrrrrrrrrrrr le premier sportif kmer g wanda! on se croirait vraiment dans un royaume....
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 1 novembre 2010 à 10h36
@JB
Ce qui sevit actuellement dans la Nat n'est pas si coutumier .Bien au contraire, le 1984 nous aviat habitué à prende les decisions et a se couvrir eux meme. C'etait meme ton cheval de bataille à un moment ici. où tu denoncais que Song.R et Njitap avait tt fait pour kon ne selectionne pas de jeunes evoluant à leur compte. Le point culminant fut celui du match où SONG.R se blesse et Otto replace Geremi en def alors que Nkoulou est sur le banc. Bref le 1984 se sont soudés les coudes dans leur basses manoeuvres (exclusion de Mbami apres son accrochage avec Song.R, exclusion de Wome apres son accro avec Etoo, le cas Etame dont SOng.R na jamais voulu reagir dessus, Kameni ki semblait intouchable un moment). Bref Etoo est resté un fidèle lieutenant a Song.R pdt lgt et c'est comme ca que ca marchait, il n'y avait donc pas besoin qu'etoo ou autrui soit ecarté, car chacun y trouvait son compte.

Mtn, il ya plutot une lutte pour la hierachie, une lutte que je trouve totalement deplacé car comme je te l'ai dit, moi je pense que logikment, le brassard devrait revenir a Etoo et contester ce leadership est un peu etonnant.
Apres comme dans tte choz, il ya pas 2 chefs. C'est simple. Soit SOng.A se dit ki n'a pas besoin de la Nat alors la il se retire simplement comme Etame l'avait d'ailleurs fait, soit il revient mais de grace plus de gueguerre, plu sde cntestation. Etoo est le captain and that is. point barre. Song.R a regné plus de 10 ans, mtn c'est au tour d'etoo ki devrait etre le captain jusk en 2014. Apres koi il partira.
Etoo le sait et nous on le sait. On le jugera sur la prestation des lions sur cette periode. Car effectivement, il n'est plus
un des leader, il est "le leader" et assumera donc les
reussites et les echecs de la Nat. La Can 2012-WC 2014 au bresil voila les objectifs que j'attrivue à Etoo. Just Wait and See. Et celui qui veut apporter les palabres, pardon kil reste en club, aussi doué soit il. Je vous l'ai dit, plus k le talent c'est l'etat d'esprit ki fait gagner les trophees.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2010 à 10h23
Une nouvelle dimension au jeu de Song...
« Il ajoute ça à son jeu parce que quand vous faites un résumé de son match aujourd'hui, il a eu trois bonnes occasions: le but qu'il a marqué, une occasion avec son pied droit et une tête en première mi-temps qui a touché la barre. Il a pris goût à aller de l'avant, même si je pense un peu trop parfois pour un milieu défensif ! Mais cela fait partie de notre jeu aussi. »
A WENGER
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 1 novembre 2010 à 10h21
@JOHN BARRICK (France) le 01/11/2010 à 00:17
"En ce qui concerne A SONG, je ne comprends pas ce que tu entends par se ranger derrière l'équipe"

On a une equipe qui se reconstruit avec comme leader SEF.
Se ranger derriere l'ekip, c'est se ranger derrièe cet objectif et cette ligne de conduite definie après le desastre de la WC. On ne veut plus de gueguere d'ego. Apres la generation
Song.R et NJITAP il est donc logik k le flambeau revienne a Etoo qui a la charge de cadrer cette equipe. Song.A qui a visiblement un pb avec le capitanat donné a Etoo doit donc s'y resoudre. Je le repète il n'aura pas ce capitanat car il n'a ni l'aura, ni l'ancienneté ni l'experience du haut niveau ni la reconnaissance internationale qu'a un etoo. Si SONG.A ne peut pas accepter ce fait et cette verité absolue que vous voulez detourner, alors moi je comprendrai bien qu'il reste dans son club. Ce ne sera pas une première. Il ya plein de bon et talentueux joueurs qui ont decider de mettre de coté la selection., tt simplement parce ce ki sy passe ne leur convient pas. C'est clair mtn ce que je dis? ca ne sert à rien de tirer de gauche à droite ou de vouloir vanter les valeurs footballistik de Song comme si ca avait été remis en doute.
Le vrai pb de Song on le connait et la question est simple.
Reviendra til en tte humilité et en laissant le leadership kil a tant contesté avec son oncle à Etoo? Moi perso je n'en suis pas sure. Et sil ne le souhaite pas, je ne lui jetterai pas la pierre. Il a le droit. Parce que l'avoir dans lekip avec ses humeurs, ce ne sera qu'une bombe qui explosera à la moindre contradiction comme à la WC. ET ca je dis NON!!!
Merci de patienter...
BLaCk MAMBa BLaCk MAMBa a écrit le 1 novembre 2010 à 10h09
Buteur face à West Ham samedi (1-0) lors de la 10eme journée de Premier League, le milieu de terrain Alexander Song, donne entière satisfaction à son manager Arsène Wenger.

En conférence de presse, Arsène Wenger n’a pas oublié de relever les progrès d’Alexander Song après la victoire offerte à son équipe par le Camerounais face à West Ham : « Il a progressé. Notamment au niveau physique. Avant il était moins mobile. Il a amélioré ça mobilité et n’a plus besoin de récupérer lorsqu’on a le ballon. Il dispose maintenant de plus de capacité de résistance ce qui lui permet d’être devant le but plus souvent » a déclaré le coach d’Arsenal.
Le technicien français estime que l’ancien Bastiais est en pleine ascension : « Il s’entraîne bien maintenant, ce qui n’était pas souvent le cas auparavant. C’est pourquoi il s’est amélioré. Il est arrivé ici pour jouer défenseur central, il va finir avant-centre ! » a déclaré Arsène Wenger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist