La Lionne (Paris , France) le 01/11/2010 Ã 11:21
C'est vous qui voulez réduire bles difficulté qu'a cette équipe, au problème de capitanat d'ETOO.
Je te rappelle que si on a changé de coach et qu'on a appelé PLG, c'est parce que cette équipe avait déjà des problème;j'ajoute qu'il y avair déjà un problème de discipline.C'est donc assez facile de parler du problème de capitanat, et ainsi pointer certains joueurs du doigt, alors qu'on sait bien qu'il y avait déjà problème.Je rappelle par ailleurs que si les lions n'ont pas été à la cm2006 EN ITALIE, c'est encore un problème de discipline qui était à l'ordre du jour, surtout lors du match au SOUDAN, avec la défection de certains joueurs.Je peux même parler de la CAN 2006.Pendant toutes ces périodes , c'est à dire, 2005 ET 2006,ALEXANDRE SONG n'était pas encore international;pourtant, on retrouvait comme par hasard dans la rubrique disciplinaire le nom d'un joueur.SAMUEL ETOO.Je ne vois donc pas pourquoi on réduit les problèmes des lions au capitanat et à A SONG, qui n'a d'ailleurs pas éxigé le brassard à ma connaissance comme tu le laisses entendre.
Tui vois que tu es parmi ces gens ici qui détournent la vérités en parlant plus de leurs imaginations, et surtout des leurs sentiments à l'égard des uns ou des autres que de la réalité.
Pour ma part, je ne pense pas que le leaderschip d'ETOO est contestable et contesté par ces joueurs que vous stigmatisés;mais, plutôt la façon qu'il le gère et on a eu l'exemple hier sur canal+,où à chaque fois, il vient faire une opération personnelle de communication.
Cela ne te surprend pas que quand ETOO veut répondre aux déclarations de MILLA,c'est sur cette chaîne qu'il s'exprime?
ITu n'es pas étonné que c'est encore PHILLIPE DOUCET de la même chaîen qui se trouvait à sa conférence de presse, et que hier, c'est encore sur la même chaîne qu'il vient raconter ses histoires de montres?
Alors, l'humilité que vous reclamez aux autres, on sait chez qui elle doit commencer.Il y a un joueur à qui on a cru bon confondre le nom à la sélection camerounaise;c'est d'abord cet abcès que les dirigeants doivent crever en reprenant leur autorité;le reste suivra, parce que les autres joueurs n'auront pas cet exemple négatif devant les yeux, parce que de 2 choses l'une;ou les joueurs se taisent et subissent comme certains le font, ou alors, certains parlent et on va au clash.On connaît les conséquences.
C'est vous qui voulez réduire bles difficulté qu'a cette équipe, au problème de capitanat d'ETOO.
Je te rappelle que si on a changé de coach et qu'on a appelé PLG, c'est parce que cette équipe avait déjà des problème;j'ajoute qu'il y avair déjà un problème de discipline.C'est donc assez facile de parler du problème de capitanat, et ainsi pointer certains joueurs du doigt, alors qu'on sait bien qu'il y avait déjà problème.Je rappelle par ailleurs que si les lions n'ont pas été à la cm2006 EN ITALIE, c'est encore un problème de discipline qui était à l'ordre du jour, surtout lors du match au SOUDAN, avec la défection de certains joueurs.Je peux même parler de la CAN 2006.Pendant toutes ces périodes , c'est à dire, 2005 ET 2006,ALEXANDRE SONG n'était pas encore international;pourtant, on retrouvait comme par hasard dans la rubrique disciplinaire le nom d'un joueur.SAMUEL ETOO.Je ne vois donc pas pourquoi on réduit les problèmes des lions au capitanat et à A SONG, qui n'a d'ailleurs pas éxigé le brassard à ma connaissance comme tu le laisses entendre.
Tui vois que tu es parmi ces gens ici qui détournent la vérités en parlant plus de leurs imaginations, et surtout des leurs sentiments à l'égard des uns ou des autres que de la réalité.
Pour ma part, je ne pense pas que le leaderschip d'ETOO est contestable et contesté par ces joueurs que vous stigmatisés;mais, plutôt la façon qu'il le gère et on a eu l'exemple hier sur canal+,où à chaque fois, il vient faire une opération personnelle de communication.
Cela ne te surprend pas que quand ETOO veut répondre aux déclarations de MILLA,c'est sur cette chaîne qu'il s'exprime?
ITu n'es pas étonné que c'est encore PHILLIPE DOUCET de la même chaîen qui se trouvait à sa conférence de presse, et que hier, c'est encore sur la même chaîne qu'il vient raconter ses histoires de montres?
Alors, l'humilité que vous reclamez aux autres, on sait chez qui elle doit commencer.Il y a un joueur à qui on a cru bon confondre le nom à la sélection camerounaise;c'est d'abord cet abcès que les dirigeants doivent crever en reprenant leur autorité;le reste suivra, parce que les autres joueurs n'auront pas cet exemple négatif devant les yeux, parce que de 2 choses l'une;ou les joueurs se taisent et subissent comme certains le font, ou alors, certains parlent et on va au clash.On connaît les conséquences.

