Les joueurs là ne s'aiment pas. Vrai vrai. Ils auraient du ne pas marquer le but de la victoire pour Fovu afin que soit ise à nu la situation dans laquelle se trouve le football au Cameroun.
On allait voir le NDEM du Cameroun. Avec le Ministre au stade. Pas de projecteurs... Et si ça avait été popol...
On allait voir le NDEM du Cameroun. Avec le Ministre au stade. Pas de projecteurs... Et si ça avait été popol...

