@Ndogkoti
Je ne dors pas au premier banc. y a beaucoup de marchés à gagner et d'argent à se faire dans le domaine de la communication pour ce qui est de la présidentielle. et si je te disai que samedi, j'ai assisté à la conférence des sous scetions RDPC à Yaoundé VII y avait que du beau monde.
Je ne dors pas au premier banc. y a beaucoup de marchés à gagner et d'argent à se faire dans le domaine de la communication pour ce qui est de la présidentielle. et si je te disai que samedi, j'ai assisté à la conférence des sous scetions RDPC à Yaoundé VII y avait que du beau monde.

