PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille fan club JP guerlain!!! Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 1 novembre 2010 à 10h39
@ La lionne (Paris , France) le 01/11/2010 à 11:04


lool je te dis k moi je ne cesse de wanda sur le kmer koi... qd g vois certaines choses je me dis tjrs kon a de très serieux PB et un tres serieux retard, surtt dans les mentalités...

moi le truc ki me patch le plus c qu'à la moindre manifestation, on lache un poster géant de popol dans le ciel avec des ballons gonflables???????????? mdrrrrrrrrrrrrrrr le premier sportif kmer g wanda! on se croirait vraiment dans un royaume....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist