@JB
Ce qui sevit actuellement dans la Nat n'est pas si coutumier .Bien au contraire, le 1984 nous aviat habitué à prende les decisions et a se couvrir eux meme. C'etait meme ton cheval de bataille à un moment ici. où tu denoncais que Song.R et Njitap avait tt fait pour kon ne selectionne pas de jeunes evoluant à leur compte. Le point culminant fut celui du match où SONG.R se blesse et Otto replace Geremi en def alors que Nkoulou est sur le banc. Bref le 1984 se sont soudés les coudes dans leur basses manoeuvres (exclusion de Mbami apres son accrochage avec Song.R, exclusion de Wome apres son accro avec Etoo, le cas Etame dont SOng.R na jamais voulu reagir dessus, Kameni ki semblait intouchable un moment). Bref Etoo est resté un fidèle lieutenant a Song.R pdt lgt et c'est comme ca que ca marchait, il n'y avait donc pas besoin qu'etoo ou autrui soit ecarté, car chacun y trouvait son compte.
Mtn, il ya plutot une lutte pour la hierachie, une lutte que je trouve totalement deplacé car comme je te l'ai dit, moi je pense que logikment, le brassard devrait revenir a Etoo et contester ce leadership est un peu etonnant.
Apres comme dans tte choz, il ya pas 2 chefs. C'est simple. Soit SOng.A se dit ki n'a pas besoin de la Nat alors la il se retire simplement comme Etame l'avait d'ailleurs fait, soit il revient mais de grace plus de gueguerre, plu sde cntestation. Etoo est le captain and that is. point barre. Song.R a regné plus de 10 ans, mtn c'est au tour d'etoo ki devrait etre le captain jusk en 2014. Apres koi il partira.
Etoo le sait et nous on le sait. On le jugera sur la prestation des lions sur cette periode. Car effectivement, il n'est plus
un des leader, il est "le leader" et assumera donc les
reussites et les echecs de la Nat. La Can 2012-WC 2014 au bresil voila les objectifs que j'attrivue à Etoo. Just Wait and See. Et celui qui veut apporter les palabres, pardon kil reste en club, aussi doué soit il. Je vous l'ai dit, plus k le talent c'est l'etat d'esprit ki fait gagner les trophees.
Ce qui sevit actuellement dans la Nat n'est pas si coutumier .Bien au contraire, le 1984 nous aviat habitué à prende les decisions et a se couvrir eux meme. C'etait meme ton cheval de bataille à un moment ici. où tu denoncais que Song.R et Njitap avait tt fait pour kon ne selectionne pas de jeunes evoluant à leur compte. Le point culminant fut celui du match où SONG.R se blesse et Otto replace Geremi en def alors que Nkoulou est sur le banc. Bref le 1984 se sont soudés les coudes dans leur basses manoeuvres (exclusion de Mbami apres son accrochage avec Song.R, exclusion de Wome apres son accro avec Etoo, le cas Etame dont SOng.R na jamais voulu reagir dessus, Kameni ki semblait intouchable un moment). Bref Etoo est resté un fidèle lieutenant a Song.R pdt lgt et c'est comme ca que ca marchait, il n'y avait donc pas besoin qu'etoo ou autrui soit ecarté, car chacun y trouvait son compte.
Mtn, il ya plutot une lutte pour la hierachie, une lutte que je trouve totalement deplacé car comme je te l'ai dit, moi je pense que logikment, le brassard devrait revenir a Etoo et contester ce leadership est un peu etonnant.
Apres comme dans tte choz, il ya pas 2 chefs. C'est simple. Soit SOng.A se dit ki n'a pas besoin de la Nat alors la il se retire simplement comme Etame l'avait d'ailleurs fait, soit il revient mais de grace plus de gueguerre, plu sde cntestation. Etoo est le captain and that is. point barre. Song.R a regné plus de 10 ans, mtn c'est au tour d'etoo ki devrait etre le captain jusk en 2014. Apres koi il partira.
Etoo le sait et nous on le sait. On le jugera sur la prestation des lions sur cette periode. Car effectivement, il n'est plus
un des leader, il est "le leader" et assumera donc les
reussites et les echecs de la Nat. La Can 2012-WC 2014 au bresil voila les objectifs que j'attrivue à Etoo. Just Wait and See. Et celui qui veut apporter les palabres, pardon kil reste en club, aussi doué soit il. Je vous l'ai dit, plus k le talent c'est l'etat d'esprit ki fait gagner les trophees.

