443603 messages.
La Lionne 12:47
lololololol mais ne forget pas mon bindi Vincent Aboubakar, bientôt tu me diras ke lui est seulement tombé ds la marmite ki a fabriké les Eto'o, Mboma et Milla .On se verra alors .
Famille
Affaire de liste , pardon il faut laisser comme ça, mme le petit regroupement de PLG a Ydé où il repérè Abou était mieux .
Tous ces gars on connait rien n'empêchait ds cette période Fifa de prendre 7 ou 8 rajouté aux 22-23 de d"habitude et de faire un gros stage à 30.
Il ya des gars complètement amortis comme le chassis de la nga ke Biba Bi fana a chanté .lolololol
Motus
lolololololol mais ton gars ki n'a pas répondu là sil repondait c'est ke l'autre aaaalllllllllllaaaaaaaaaaaaaaait raaaaaaaaaaater son arrrrrrrrrretttttttt aussi non le temps d'avoir la réponse lololololol
Famille
Pourkoi se plaindre de Itandje , on know ke lui rigole mme au deuil , alors il sera déja ds le rythme avec certains débannis non? lololololol
lololololol mais ne forget pas mon bindi Vincent Aboubakar, bientôt tu me diras ke lui est seulement tombé ds la marmite ki a fabriké les Eto'o, Mboma et Milla .On se verra alors .
Famille
Affaire de liste , pardon il faut laisser comme ça, mme le petit regroupement de PLG a Ydé où il repérè Abou était mieux .
Tous ces gars on connait rien n'empêchait ds cette période Fifa de prendre 7 ou 8 rajouté aux 22-23 de d"habitude et de faire un gros stage à 30.
Il ya des gars complètement amortis comme le chassis de la nga ke Biba Bi fana a chanté .lolololol
Motus
lolololololol mais ton gars ki n'a pas répondu là sil repondait c'est ke l'autre aaaalllllllllllaaaaaaaaaaaaaaait raaaaaaaaaaater son arrrrrrrrrretttttttt aussi non le temps d'avoir la réponse lololololol
Famille
Pourkoi se plaindre de Itandje , on know ke lui rigole mme au deuil , alors il sera déja ds le rythme avec certains débannis non? lololololol
Je suis content de la convocation du jeune Mathias CHAGO (Croatie). Joueur très complet ce bon milieu récupérateur m’avait laissé une très bonne impression lors du match amical CIV#CMR (2 :1) de Juin09. Dommage que depuis, il n’ait plus jamais reçu la moindre convocation.
Tout comme j’attends beaucoup d’un garçon comme Alexis ENAM, bon défenseur central et compaire de NKOULOU en sélection espoir il y a 2 ans.
Par contre Je suis très surpris par la convocation précipitée de Charles ITANDJE. Au fait qu’est-ce qui est véritablement recherché chez ce joueur ? Qu’est-ce qu’on attend de lui ?
Cela me rappelle un peu la convocation d’un certain Vincent (ETENDE) PERICART…
Cela démontre le manque de rigueur avec lequel la sélection nationale est toujours gérée et surtout combien la nat est une passoire voire un dépotoir pour des joueurs errants.
Tout comme je m’interroge sur ce qu’on attend encore des joueur comme Eric MATOUKOU, Pierre WEBO, MBAMI et SOMEN A TCHOYI au moment on dit penser «rajeunissement».
Si c’est seulement pour porter la liste à 22, je pense qu’il y avait d’autres alternatives…même avec des joueurs amateurs.
------------
Tout comme j’attends beaucoup d’un garçon comme Alexis ENAM, bon défenseur central et compaire de NKOULOU en sélection espoir il y a 2 ans.
Par contre Je suis très surpris par la convocation précipitée de Charles ITANDJE. Au fait qu’est-ce qui est véritablement recherché chez ce joueur ? Qu’est-ce qu’on attend de lui ?
Cela me rappelle un peu la convocation d’un certain Vincent (ETENDE) PERICART…
Cela démontre le manque de rigueur avec lequel la sélection nationale est toujours gérée et surtout combien la nat est une passoire voire un dépotoir pour des joueurs errants.
Tout comme je m’interroge sur ce qu’on attend encore des joueur comme Eric MATOUKOU, Pierre WEBO, MBAMI et SOMEN A TCHOYI au moment on dit penser «rajeunissement».
Si c’est seulement pour porter la liste à 22, je pense qu’il y avait d’autres alternatives…même avec des joueurs amateurs.
------------
Franchement il faut ke bedie accepte sa defaite (un vrai mauvais perdant)en plus les membres de la CPI sont tous de son partie et de l'autre watara, il y a aucun qui Sont du partie du patriote gbagbo (lmp). Maitenant les ivoriens voteront massivement pour gbagbo le patriote, watara est un danger pour la CI il a recolte ses voix que sur l'ehtnie et sa religion ce n'est pas un rassembleur et sa femme est Blanche francaise. Allez gbagbo!
@eto'ofille
loool sista tous le monde me dit ke leur look fait PD
moi je vois pas ca,je trouve au contraire ca fait vraiment homme koi!humm ils sont heteros a 100% lol en tous cas moi j'aime
@eto'ofille
loool sista tous le monde me dit ke leur look fait PD
moi je vois pas ca,je trouve au contraire ca fait vraiment homme koi!humm ils sont heteros a 100% lol en tous cas moi j'aime
Verbatim Byke
"qUI SE SOUVIENT ENCORE ICI QU'A LA FINALE DE 2008 ON JOUE AVEC ALEX EST A 50% DES MOYENS QU'IL A EN DEMI
Pr moi, il a fini de prouver et doit faire partie du noyau dur des futurs lions conquerants."
Byke (France) le 31/10/2010 Ã 18:49
"qUI SE SOUVIENT ENCORE ICI QU'A LA FINALE DE 2008 ON JOUE AVEC ALEX EST A 50% DES MOYENS QU'IL A EN DEMI
Pr moi, il a fini de prouver et doit faire partie du noyau dur des futurs lions conquerants."
Byke (France) le 31/10/2010 Ã 18:49
@ La Lionne (Paris , France) le 05/11/2010 Ã 12:40
looooooooooool frangine t grave, GTT mdrrrrr c vrai que P DiDDY donne aussi très bien coe gars, mais je préfère qd mm le style de beckham, mm beckham est tt le tps frais il me patch en style ce gars
looooooooooool frangine t grave, GTT mdrrrrr c vrai que P DiDDY donne aussi très bien coe gars, mais je préfère qd mm le style de beckham, mm beckham est tt le tps frais il me patch en style ce gars
@Eto'ofille ITANDJE ON VEUT PAS DE TOI!!! (France) le 05/11/2010 Ã 12:39
Tu dis:
"on na pas besoin de la lui enlever, IL LA LUI MM RENIER ALORS ON VEUT PLUS DE LUI!!!!!!!!"
Parle donc pour toi!! lol
Tu dis:
"on na pas besoin de la lui enlever, IL LA LUI MM RENIER ALORS ON VEUT PLUS DE LUI!!!!!!!!"
Parle donc pour toi!! lol
@tous
Kant g vois la liste publiee la, je comprends qu'en fait, il faut arreter de rever koi. On n'a tt simplement pas beaucoup de bonjoueurs, pour dire meme kon en a pas à part 2 ou 3.
Pourquoi, on a pas rappeler les 2 lato amateurs de PLG? il ya un ki semblait vouloi rfaire kelke choz. Ou alors c'etait les 2 gombos de PLG.
La plus belle fille au monde ne peut donner k ce kel a. et actuellement, le Kmer n'a rien d'autre à proposer. tout l'energie a étét depenser en fabriquant Etoo. il ne reste plus rien. A.Song a volé le bindi kil restait. Chedjou a lecher le fond de la marmitte. Loooooooool
Emana a cru sentir l'odeur de loin, mais en fait non.
Pardon, je rigole ohoooooo, les pro emana ne me tuer pas ohoooooooooooo
Kant g vois la liste publiee la, je comprends qu'en fait, il faut arreter de rever koi. On n'a tt simplement pas beaucoup de bonjoueurs, pour dire meme kon en a pas à part 2 ou 3.
Pourquoi, on a pas rappeler les 2 lato amateurs de PLG? il ya un ki semblait vouloi rfaire kelke choz. Ou alors c'etait les 2 gombos de PLG.
La plus belle fille au monde ne peut donner k ce kel a. et actuellement, le Kmer n'a rien d'autre à proposer. tout l'energie a étét depenser en fabriquant Etoo. il ne reste plus rien. A.Song a volé le bindi kil restait. Chedjou a lecher le fond de la marmitte. Loooooooool
Emana a cru sentir l'odeur de loin, mais en fait non.
Pardon, je rigole ohoooooo, les pro emana ne me tuer pas ohoooooooooooo
@Mac5
Lol j'avai spas vu la bevue de Chedjou. Je viens de la voir sur le net. Toi aussi c'est une glissade. Tu nevois pas Rami qui sur les 3 derniers match a distribué des Kdo de noel. Contre lyon, marseille et valencienne. Lui meme a dit je cite "Noel continue" et il est comme ca le titus indiscutable de la DC de Blanc.
Laisse moi avec Chedjou, suis pas tres objective kant il sagit de lui. Comme tu le dis, c'est un de mes préféré de la Nat. j'ai un faible pour les footballeurs ki savant manier la baballe. Les macon m'horripile à unhaut point
@unefille @etoofille
Unefille, toi meme tu vois qu'etoofille a vu ce bindi coté PD la non? ya un pote de mon gars ki a moindre bindi rencontre, meme pou rgo au kebab, le gars est toujours cintré et sappé classe koi. ces potes le falla souvent mais c'est vrai kun gars tjrs bien sappé c'est pas mal pour la go.
ca met meme la pression sur la go ki doit aussi suivre.
En tt cas, sui smille foi sfan du nouveau style d'etoo k de ces jeans / veste cuir de lepok barceloneta.
Mais toi aussi tu deconnes hein, tu dis k c'est Beckham ton idole? moi c'est P.DIDDY. en bagui, en casual, en short, en calé, en costa, en djogging, meme avec rien, l'enfant est frais comme le yenda kon vient de pecher dans la sanaga. J'aime les gars tt terrain and definitely P.DIDDY est un GTT (gars tout terrain ) Looooooooool
Lol j'avai spas vu la bevue de Chedjou. Je viens de la voir sur le net. Toi aussi c'est une glissade. Tu nevois pas Rami qui sur les 3 derniers match a distribué des Kdo de noel. Contre lyon, marseille et valencienne. Lui meme a dit je cite "Noel continue" et il est comme ca le titus indiscutable de la DC de Blanc.
Laisse moi avec Chedjou, suis pas tres objective kant il sagit de lui. Comme tu le dis, c'est un de mes préféré de la Nat. j'ai un faible pour les footballeurs ki savant manier la baballe. Les macon m'horripile à unhaut point
@unefille @etoofille
Unefille, toi meme tu vois qu'etoofille a vu ce bindi coté PD la non? ya un pote de mon gars ki a moindre bindi rencontre, meme pou rgo au kebab, le gars est toujours cintré et sappé classe koi. ces potes le falla souvent mais c'est vrai kun gars tjrs bien sappé c'est pas mal pour la go.
ca met meme la pression sur la go ki doit aussi suivre.
En tt cas, sui smille foi sfan du nouveau style d'etoo k de ces jeans / veste cuir de lepok barceloneta.
Mais toi aussi tu deconnes hein, tu dis k c'est Beckham ton idole? moi c'est P.DIDDY. en bagui, en casual, en short, en calé, en costa, en djogging, meme avec rien, l'enfant est frais comme le yenda kon vient de pecher dans la sanaga. J'aime les gars tt terrain and definitely P.DIDDY est un GTT (gars tout terrain ) Looooooooool
@ Dongiovanni le 05/11/2010 Ã 12:35
on na pas besoin de la lui enlever, IL LA LUI MM RENIER ALORS ON VEUT PLUS DE LUI!!!!!!!!
on na pas besoin de la lui enlever, IL LA LUI MM RENIER ALORS ON VEUT PLUS DE LUI!!!!!!!!
@Itandje
Personne ne t'enlèvera ta "Camerounité"!! Soit fort mon frère, moi je te dit qu'il n'est jamais trop tard pour être Cameroonian!!!!! Welcome to the ILICS!!
Personne ne t'enlèvera ta "Camerounité"!! Soit fort mon frère, moi je te dit qu'il n'est jamais trop tard pour être Cameroonian!!!!! Welcome to the ILICS!!

