Je suis content de la convocation du jeune Mathias CHAGO (Croatie). Joueur très complet ce bon milieu récupérateur m’avait laissé une très bonne impression lors du match amical CIV#CMR (2 :1) de Juin09. Dommage que depuis, il n’ait plus jamais reçu la moindre convocation.
Tout comme j’attends beaucoup d’un garçon comme Alexis ENAM, bon défenseur central et compaire de NKOULOU en sélection espoir il y a 2 ans.
Par contre Je suis très surpris par la convocation précipitée de Charles ITANDJE. Au fait qu’est-ce qui est véritablement recherché chez ce joueur ? Qu’est-ce qu’on attend de lui ?
Cela me rappelle un peu la convocation d’un certain Vincent (ETENDE) PERICART…
Cela démontre le manque de rigueur avec lequel la sélection nationale est toujours gérée et surtout combien la nat est une passoire voire un dépotoir pour des joueurs errants.
Tout comme je m’interroge sur ce qu’on attend encore des joueur comme Eric MATOUKOU, Pierre WEBO, MBAMI et SOMEN A TCHOYI au moment on dit penser «rajeunissement».
Si c’est seulement pour porter la liste à 22, je pense qu’il y avait d’autres alternatives…même avec des joueurs amateurs.
------------
Tout comme j’attends beaucoup d’un garçon comme Alexis ENAM, bon défenseur central et compaire de NKOULOU en sélection espoir il y a 2 ans.
Par contre Je suis très surpris par la convocation précipitée de Charles ITANDJE. Au fait qu’est-ce qui est véritablement recherché chez ce joueur ? Qu’est-ce qu’on attend de lui ?
Cela me rappelle un peu la convocation d’un certain Vincent (ETENDE) PERICART…
Cela démontre le manque de rigueur avec lequel la sélection nationale est toujours gérée et surtout combien la nat est une passoire voire un dépotoir pour des joueurs errants.
Tout comme je m’interroge sur ce qu’on attend encore des joueur comme Eric MATOUKOU, Pierre WEBO, MBAMI et SOMEN A TCHOYI au moment on dit penser «rajeunissement».
Si c’est seulement pour porter la liste à 22, je pense qu’il y avait d’autres alternatives…même avec des joueurs amateurs.
------------

