@Mac5
Lol j'avai spas vu la bevue de Chedjou. Je viens de la voir sur le net. Toi aussi c'est une glissade. Tu nevois pas Rami qui sur les 3 derniers match a distribué des Kdo de noel. Contre lyon, marseille et valencienne. Lui meme a dit je cite "Noel continue" et il est comme ca le titus indiscutable de la DC de Blanc.
Laisse moi avec Chedjou, suis pas tres objective kant il sagit de lui. Comme tu le dis, c'est un de mes préféré de la Nat. j'ai un faible pour les footballeurs ki savant manier la baballe. Les macon m'horripile à unhaut point
@unefille @etoofille
Unefille, toi meme tu vois qu'etoofille a vu ce bindi coté PD la non? ya un pote de mon gars ki a moindre bindi rencontre, meme pou rgo au kebab, le gars est toujours cintré et sappé classe koi. ces potes le falla souvent mais c'est vrai kun gars tjrs bien sappé c'est pas mal pour la go.
ca met meme la pression sur la go ki doit aussi suivre.
En tt cas, sui smille foi sfan du nouveau style d'etoo k de ces jeans / veste cuir de lepok barceloneta.
Mais toi aussi tu deconnes hein, tu dis k c'est Beckham ton idole? moi c'est P.DIDDY. en bagui, en casual, en short, en calé, en costa, en djogging, meme avec rien, l'enfant est frais comme le yenda kon vient de pecher dans la sanaga. J'aime les gars tt terrain and definitely P.DIDDY est un GTT (gars tout terrain ) Looooooooool
Lol j'avai spas vu la bevue de Chedjou. Je viens de la voir sur le net. Toi aussi c'est une glissade. Tu nevois pas Rami qui sur les 3 derniers match a distribué des Kdo de noel. Contre lyon, marseille et valencienne. Lui meme a dit je cite "Noel continue" et il est comme ca le titus indiscutable de la DC de Blanc.
Laisse moi avec Chedjou, suis pas tres objective kant il sagit de lui. Comme tu le dis, c'est un de mes préféré de la Nat. j'ai un faible pour les footballeurs ki savant manier la baballe. Les macon m'horripile à unhaut point
@unefille @etoofille
Unefille, toi meme tu vois qu'etoofille a vu ce bindi coté PD la non? ya un pote de mon gars ki a moindre bindi rencontre, meme pou rgo au kebab, le gars est toujours cintré et sappé classe koi. ces potes le falla souvent mais c'est vrai kun gars tjrs bien sappé c'est pas mal pour la go.
ca met meme la pression sur la go ki doit aussi suivre.
En tt cas, sui smille foi sfan du nouveau style d'etoo k de ces jeans / veste cuir de lepok barceloneta.
Mais toi aussi tu deconnes hein, tu dis k c'est Beckham ton idole? moi c'est P.DIDDY. en bagui, en casual, en short, en calé, en costa, en djogging, meme avec rien, l'enfant est frais comme le yenda kon vient de pecher dans la sanaga. J'aime les gars tt terrain and definitely P.DIDDY est un GTT (gars tout terrain ) Looooooooool

