Franchement il faut ke bedie accepte sa defaite (un vrai mauvais perdant)en plus les membres de la CPI sont tous de son partie et de l'autre watara, il y a aucun qui Sont du partie du patriote gbagbo (lmp). Maitenant les ivoriens voteront massivement pour gbagbo le patriote, watara est un danger pour la CI il a recolte ses voix que sur l'ehtnie et sa religion ce n'est pas un rassembleur et sa femme est Blanche francaise. Allez gbagbo!
@eto'ofille
loool sista tous le monde me dit ke leur look fait PD
moi je vois pas ca,je trouve au contraire ca fait vraiment homme koi!humm ils sont heteros a 100% lol en tous cas moi j'aime
@eto'ofille
loool sista tous le monde me dit ke leur look fait PD
moi je vois pas ca,je trouve au contraire ca fait vraiment homme koi!humm ils sont heteros a 100% lol en tous cas moi j'aime

