Eto'ofille ITANDJE ON VEUT PAS DE TOI!!! a écrit le 5 novembre 2010 à 11h39 @ Dongiovanni le 05/11/2010 Ã 12:35 on na pas besoin de la lui enlever, IL LA LUI MM RENIER ALORS ON VEUT PLUS DE LUI!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...