PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 5 novembre 2010 à 11h47
@tous
Kant g vois la liste publiee la, je comprends qu'en fait, il faut arreter de rever koi. On n'a tt simplement pas beaucoup de bonjoueurs, pour dire meme kon en a pas à part 2 ou 3.

Pourquoi, on a pas rappeler les 2 lato amateurs de PLG? il ya un ki semblait vouloi rfaire kelke choz. Ou alors c'etait les 2 gombos de PLG.

La plus belle fille au monde ne peut donner k ce kel a. et actuellement, le Kmer n'a rien d'autre à proposer. tout l'energie a étét depenser en fabriquant Etoo. il ne reste plus rien. A.Song a volé le bindi kil restait. Chedjou a lecher le fond de la marmitte. Loooooooool
Emana a cru sentir l'odeur de loin, mais en fait non.

Pardon, je rigole ohoooooo, les pro emana ne me tuer pas ohoooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist