443603 messages.
@Immortel
la question n'éatait pas de savoir si tu avais des affinités avecla famille de M.Diego.
pour refuter mes declarations faites à l'encontre de Abou Vincent tu as clairé demandé quand est-ce que M.Diego et Abou Vincent ont joué ensemble ?? avant la KSA ou après ??
et j'ai du briefer un peu son parcours et son retour forcé au cameroun du à des pb personnels(que je ne n'évoquerai pas ici) à Paris .
c'est juste pour te dire tu t'engages souvent à refuter les propos des gens sans raison veritable.
la question n'éatait pas de savoir si tu avais des affinités avecla famille de M.Diego.
pour refuter mes declarations faites à l'encontre de Abou Vincent tu as clairé demandé quand est-ce que M.Diego et Abou Vincent ont joué ensemble ?? avant la KSA ou après ??
et j'ai du briefer un peu son parcours et son retour forcé au cameroun du à des pb personnels(que je ne n'évoquerai pas ici) à Paris .
c'est juste pour te dire tu t'engages souvent à refuter les propos des gens sans raison veritable.
@ Cldm (France) le 29/03/2011 Ã 09:47
ta tt compris, ca me fait pitié qd je vois ceux qui s'en prennet à etoo... pour moi mm les joueurs devraient se prendrent en main et refuser de continuer ainsi parce que c'est leur image ki est ternie après alors kils ont tt donné
les mm vipères si jamais le senegal perd et kon les batte au macth retour et kon se qualifie, ces mm vipères viendront changer de bouche ici. sans avoir mm honte alors la qualification n'aura été k'au sacrifice ultime des joueurs pas à autre chose.
moi je n'attend plus rien des lions tant que je n'aurais pas observé un profond changement et une reelle volonté de maintenir le cap...
@ sims
qu'est ce que je t'avais dit? celui ki met encore trop son coeur sur les lions s'expose à des maladies cardio vasculaires. j'ai compris ca et j'ai deja trop pleuré pour les lions. d'autant plus qu'avec tt ce qui se passe dans le monde la, j'ai l'impression que je jérémiades sur les pbms des lions... c du pipi de chat.
ta tt compris, ca me fait pitié qd je vois ceux qui s'en prennet à etoo... pour moi mm les joueurs devraient se prendrent en main et refuser de continuer ainsi parce que c'est leur image ki est ternie après alors kils ont tt donné
les mm vipères si jamais le senegal perd et kon les batte au macth retour et kon se qualifie, ces mm vipères viendront changer de bouche ici. sans avoir mm honte alors la qualification n'aura été k'au sacrifice ultime des joueurs pas à autre chose.
moi je n'attend plus rien des lions tant que je n'aurais pas observé un profond changement et une reelle volonté de maintenir le cap...
@ sims
qu'est ce que je t'avais dit? celui ki met encore trop son coeur sur les lions s'expose à des maladies cardio vasculaires. j'ai compris ca et j'ai deja trop pleuré pour les lions. d'autant plus qu'avec tt ce qui se passe dans le monde la, j'ai l'impression que je jérémiades sur les pbms des lions... c du pipi de chat.
@ safi,
Djonkep reparle encore dans camfoot. je viens de lire et écouter ce qu'il dit. Il n'y a pas de vision a long terme dans cette equipe. il a signé sur webo ahahaaha
Djonkep reparle encore dans camfoot. je viens de lire et écouter ce qu'il dit. Il n'y a pas de vision a long terme dans cette equipe. il a signé sur webo ahahaaha
Dorothy James says:
It is shameful to be celebrating 40 years of misery! Such alliances and CPDM have brought so many ills to the Cameroon people. Some examples of the ills CPDM party has been responsible for include:
1. Developmental stagnation, especially in our sister English-Speaking territories, SW & NW
2. Astronomical and sustained joblessness figures
3. Acute corruption, with Cameroon haven led twice as the most corrupt nation on earth
4. Increase in the sell-out of the country’s natural resources to foreign nations
5. Stifling business enterprise by Cameroonians through dubious and unending red tapes
6. Transfer of wealth from the resources-rich regions to the barren centre
7. Misappropriation and embezzlement of state funds and investing them abroad
8. Lack of accountability in government on all quarters
9. Granting Mr Biya and his cronies totalitarian powers
10. Poor hygiene in the cities resulting in thousands of deaths of Cameroonians
11. Dereliction of the main airport at Douala, many government buildings and schools
12. High incidences of motor vehicle related deaths owing to severe lack of good roads
13. Poverty among workers and the public at large due to unpaid workers’ pay arrears, some stretching up to nine years
14. Suppression of any meaningful opposition/party
15. Bringing disgrace on our beloved country and the Cameroon People due to high levels of corruption, to the point that all documents made in Cameroon are considered fake
16. Social backwardness of many Cameroon people
17. Theft of Cameroon peoples’ money by Mr Biya through extravagant foreign holidays costing nearly a million US Dollars a time
18. Incarcerations/killing of scores of political opponents and journalists
19. Telling lies and withholding information about the state of the Cameroon economy
20. Lack of recognition of the potential of its very own citizens
21. Deceit of the Cameroon People that CPDM was for Rigor and Moralisation, in fact the opposite!
Now let’s Sing:
Shame on Mr Biya
Shame on CPDM
Shame on all CPDM supporters
Cameroon will one day be free
Yes free, and free indeed
Biya will not live forever
Biya and CPDM will one day pass away
But Buea Mountain, Menchum Falls, Mondoni and Mbengwi will remain
Bagante, Bamenda, Mamfe, Kribi and Ideneau will remain
Maroua, Tiko, The Baka People of the Rainforest, Small Soppo and River Limbe, will remain
All of Cameroon will remain
Long live the good people of Cameroon
Long live Cameroon
It is shameful to be celebrating 40 years of misery! Such alliances and CPDM have brought so many ills to the Cameroon people. Some examples of the ills CPDM party has been responsible for include:
1. Developmental stagnation, especially in our sister English-Speaking territories, SW & NW
2. Astronomical and sustained joblessness figures
3. Acute corruption, with Cameroon haven led twice as the most corrupt nation on earth
4. Increase in the sell-out of the country’s natural resources to foreign nations
5. Stifling business enterprise by Cameroonians through dubious and unending red tapes
6. Transfer of wealth from the resources-rich regions to the barren centre
7. Misappropriation and embezzlement of state funds and investing them abroad
8. Lack of accountability in government on all quarters
9. Granting Mr Biya and his cronies totalitarian powers
10. Poor hygiene in the cities resulting in thousands of deaths of Cameroonians
11. Dereliction of the main airport at Douala, many government buildings and schools
12. High incidences of motor vehicle related deaths owing to severe lack of good roads
13. Poverty among workers and the public at large due to unpaid workers’ pay arrears, some stretching up to nine years
14. Suppression of any meaningful opposition/party
15. Bringing disgrace on our beloved country and the Cameroon People due to high levels of corruption, to the point that all documents made in Cameroon are considered fake
16. Social backwardness of many Cameroon people
17. Theft of Cameroon peoples’ money by Mr Biya through extravagant foreign holidays costing nearly a million US Dollars a time
18. Incarcerations/killing of scores of political opponents and journalists
19. Telling lies and withholding information about the state of the Cameroon economy
20. Lack of recognition of the potential of its very own citizens
21. Deceit of the Cameroon People that CPDM was for Rigor and Moralisation, in fact the opposite!
Now let’s Sing:
Shame on Mr Biya
Shame on CPDM
Shame on all CPDM supporters
Cameroon will one day be free
Yes free, and free indeed
Biya will not live forever
Biya and CPDM will one day pass away
But Buea Mountain, Menchum Falls, Mondoni and Mbengwi will remain
Bagante, Bamenda, Mamfe, Kribi and Ideneau will remain
Maroua, Tiko, The Baka People of the Rainforest, Small Soppo and River Limbe, will remain
All of Cameroon will remain
Long live the good people of Cameroon
Long live Cameroon
le lien pour l'extrait,le precedent n'etait pas complet,l'article est interessant:
prestigemag.biz/view_classic.php?publication_id=2043&PHPSESSID=ac93957834cc0fc9d3e7078e71bc9ff0
prestigemag.biz/view_classic.php?publication_id=2043&PHPSESSID=ac93957834cc0fc9d3e7078e71bc9ff0
@tous
on ne peut pas comparer drogba a eto'o au niveau du comportement dans les vestiaires et meme hors des stades.le vestiaire ivoirien a plus de grosses pointures que celui du cameroun mais drogba essaye de federer tous le monde vers les memes objectifs ce qui n'est pas le cas du lapin de milan 'bugs bunny' qui joue d'abord pour lui meme avant toute chose.drogba ne va jamais empecher au coach d'appeler un bon joueur parcequ'ils ne s'entendent pas alors qu'eto'o c'est un dictateur qui ne supporterait jamais la presence d'un yaya toure qui est le plus paye des footballeurs africains.s'il n'a pas pu supporter l'eclosion du petit song vous pouvez imaginer un instant s'il devait jouer avec un certain yaya toure dans l'equipe du cameroun.eto'o raconte d'ailleurs partout qu'apres biya c'est lui au cameroun ,alors il peut terroriser d'autres joueurs,les menacer meme d'emprisonnement(mbia),s'attaquer impunement aux pauvres journalistes.a dakar face au journaliste d'equinox il ne restait plus a eto'o que d'utiliser le terme favori de biya bi 'mabongo' :''avec un petit hochement de tete je peux vous faire virer de votre boulot''.bref ne comparons pas du faberge(drogba) avec les fake bijoux(eto'o) du marche central de douala.voila.
on ne peut pas comparer drogba a eto'o au niveau du comportement dans les vestiaires et meme hors des stades.le vestiaire ivoirien a plus de grosses pointures que celui du cameroun mais drogba essaye de federer tous le monde vers les memes objectifs ce qui n'est pas le cas du lapin de milan 'bugs bunny' qui joue d'abord pour lui meme avant toute chose.drogba ne va jamais empecher au coach d'appeler un bon joueur parcequ'ils ne s'entendent pas alors qu'eto'o c'est un dictateur qui ne supporterait jamais la presence d'un yaya toure qui est le plus paye des footballeurs africains.s'il n'a pas pu supporter l'eclosion du petit song vous pouvez imaginer un instant s'il devait jouer avec un certain yaya toure dans l'equipe du cameroun.eto'o raconte d'ailleurs partout qu'apres biya c'est lui au cameroun ,alors il peut terroriser d'autres joueurs,les menacer meme d'emprisonnement(mbia),s'attaquer impunement aux pauvres journalistes.a dakar face au journaliste d'equinox il ne restait plus a eto'o que d'utiliser le terme favori de biya bi 'mabongo' :''avec un petit hochement de tete je peux vous faire virer de votre boulot''.bref ne comparons pas du faberge(drogba) avec les fake bijoux(eto'o) du marche central de douala.voila.
Petite note de joie les gars..assez parle de la defaite des lions!
Felicitations a Camair Co!!!
Les gars ne prenez plus Air France sauf cas de force majeur. Les francais nous ont deja trop maltraite surtout aux departs a Roissy..
Felicitations a Camair Co!!!
Les gars ne prenez plus Air France sauf cas de force majeur. Les francais nous ont deja trop maltraite surtout aux departs a Roissy..
la suite de l'article sur ce lien:
prestigemag.biz/view_classic.php?publication_id=2043&PHPSESSID=ac93957834cc0fc9d3e7078e71
@hilary,
je ne suis pas le genre de personne qui aime se la raconter,ca ne me ressemble pas,l'histoire de monkam,je t'ai demande ou monkam et aboubacar avaient joue en dehors de cotosport,je connais monkam depuis longtemps,j'allais souvent chez eux voir son frere pour nos business,et je suis la carriere de monkam depuis tres longtemps,ne connaissant pas aboubacar comme un gars de Douala,j'ai ete etonne qu'il ait joue avec Monkam en dehors de coton.
quand je quittais le pays monkam revenait de ses essais a Brann,,mon probleme est que vous melangez tout,etoo le matin,etoo le soir,vous avez un probleme contre la celebrite?
je donne raison a etoo quand il dit qu'il va contacter le patron de ce journaleux,je lui reproche de vouloir demander a ce patron de licencier ce journaleux,qu'est-ce qui fonde la question que ce journaliste a adressee a etoo?
prestigemag.biz/view_classic.php?publication_id=2043&PHPSESSID=ac93957834cc0fc9d3e7078e71
@hilary,
je ne suis pas le genre de personne qui aime se la raconter,ca ne me ressemble pas,l'histoire de monkam,je t'ai demande ou monkam et aboubacar avaient joue en dehors de cotosport,je connais monkam depuis longtemps,j'allais souvent chez eux voir son frere pour nos business,et je suis la carriere de monkam depuis tres longtemps,ne connaissant pas aboubacar comme un gars de Douala,j'ai ete etonne qu'il ait joue avec Monkam en dehors de coton.
quand je quittais le pays monkam revenait de ses essais a Brann,,mon probleme est que vous melangez tout,etoo le matin,etoo le soir,vous avez un probleme contre la celebrite?
je donne raison a etoo quand il dit qu'il va contacter le patron de ce journaleux,je lui reproche de vouloir demander a ce patron de licencier ce journaleux,qu'est-ce qui fonde la question que ce journaliste a adressee a etoo?
@Tous,
Desole pour ce copier-coller qui a mon avis est decale par rapport a nos preoccupations collectives sur ce forum mais c'est pour mettre un terme a la desinformation de@hilary,tous les extraits qui suivent relatent la vie du vestiaire ivoirien avec le "rassembleur" Drogba:
"Plusieurs joueurs de l'équipe nationale sont aujourd'hui en froid. La situation est tellement grave que cela a donné naissance à deux clans qui se regardent en chiens de faïence. Et qui ne s'adressent pas la parole une fois qu'ils sont dans l'ombre des médias. Il y a le clan conduit par Kolo Touré et l'autre avec pour tête de file, Kader Kéïta. La tribu Kolo est composée de Didier Drogba, Aruna Dindané, Zoro Marc. Celle de Kader comprend Didier Zokora “Maestroâ€, Boubacar Sanogo, Amara Diané et Kandia Traoré. Mais, cela ne signifie pas pour autant que tous ces joueurs se détestent les uns les autres. Aruna Dindané, par exemple, n'est pas en palabres avec Kader Kéïta, Zoro Marc pour sa part, entretient des relations saines avec certains membres du clan Kader. Les joueurs réellement en conflit, on pourrait les coupler de la façon suivante : Kolo-Maestro, Drogba-Kader."
Kolo Touré et Didier Zokora “Maestro†ne s'adressent plus la parole. Les deux athlètes, qui se connaissent depuis le temps de l'Académie Mimosifcom, ont coupé tout contact. De violents spasmes traversent aujourd'hui leurs relations. “C'est triste. Mais il faut reconnaître qu'entre Kolo et Maestro, ça ne va pas du tout. Les deux amis d'hier sont devenus presque des ennemisâ€, révèle notre source, un proche de Kolo Touré. Les relations entre le défenseur d'Arsenal et le milieu de Tottenham se limitent désormais aux simples salutations quand ils se retrouvent en équipe nationale. En dehors, ils s'ignorent royalement. Les deux Eléphants évitent même de fréquenter les mêmes lieux. Outre Maestro, Kolo serait également fâché avec Tiéné Siaka “Chicoâ€. Même s'ils n'ont jamais été les meilleurs amis au monde, le peu de fraternité qui liait les deux anciens joueurs de l'ASEC Mimosas se serait envolé. A côté de ces palabres, il faut noter celles qui opposent frontalement Didier Drogba à Kader Kéïta. En très peu de temps, le buteur de Chelsea et le dribbleur de Lyon, réputés être des boute-en-train, sont devenus de véritables ennemis qui ne se saluent même pas quand ils se retrouvent, par le hasard des faits, dans un lieu public. Comme cela a été le cas lors de leurs vacances à Abidjan quand ces stars du football national se sont retrouvées au Mix
Desole pour ce copier-coller qui a mon avis est decale par rapport a nos preoccupations collectives sur ce forum mais c'est pour mettre un terme a la desinformation de@hilary,tous les extraits qui suivent relatent la vie du vestiaire ivoirien avec le "rassembleur" Drogba:
"Plusieurs joueurs de l'équipe nationale sont aujourd'hui en froid. La situation est tellement grave que cela a donné naissance à deux clans qui se regardent en chiens de faïence. Et qui ne s'adressent pas la parole une fois qu'ils sont dans l'ombre des médias. Il y a le clan conduit par Kolo Touré et l'autre avec pour tête de file, Kader Kéïta. La tribu Kolo est composée de Didier Drogba, Aruna Dindané, Zoro Marc. Celle de Kader comprend Didier Zokora “Maestroâ€, Boubacar Sanogo, Amara Diané et Kandia Traoré. Mais, cela ne signifie pas pour autant que tous ces joueurs se détestent les uns les autres. Aruna Dindané, par exemple, n'est pas en palabres avec Kader Kéïta, Zoro Marc pour sa part, entretient des relations saines avec certains membres du clan Kader. Les joueurs réellement en conflit, on pourrait les coupler de la façon suivante : Kolo-Maestro, Drogba-Kader."
Kolo Touré et Didier Zokora “Maestro†ne s'adressent plus la parole. Les deux athlètes, qui se connaissent depuis le temps de l'Académie Mimosifcom, ont coupé tout contact. De violents spasmes traversent aujourd'hui leurs relations. “C'est triste. Mais il faut reconnaître qu'entre Kolo et Maestro, ça ne va pas du tout. Les deux amis d'hier sont devenus presque des ennemisâ€, révèle notre source, un proche de Kolo Touré. Les relations entre le défenseur d'Arsenal et le milieu de Tottenham se limitent désormais aux simples salutations quand ils se retrouvent en équipe nationale. En dehors, ils s'ignorent royalement. Les deux Eléphants évitent même de fréquenter les mêmes lieux. Outre Maestro, Kolo serait également fâché avec Tiéné Siaka “Chicoâ€. Même s'ils n'ont jamais été les meilleurs amis au monde, le peu de fraternité qui liait les deux anciens joueurs de l'ASEC Mimosas se serait envolé. A côté de ces palabres, il faut noter celles qui opposent frontalement Didier Drogba à Kader Kéïta. En très peu de temps, le buteur de Chelsea et le dribbleur de Lyon, réputés être des boute-en-train, sont devenus de véritables ennemis qui ne se saluent même pas quand ils se retrouvent, par le hasard des faits, dans un lieu public. Comme cela a été le cas lors de leurs vacances à Abidjan quand ces stars du football national se sont retrouvées au Mix
@Byke (France) le 29/03/2011 Ã 11:55
Mieux vaut tard que jamais. Merci.
Welcome !
Mieux vaut tard que jamais. Merci.
Welcome !

