Petite note de joie les gars..assez parle de la defaite des lions!
Felicitations a Camair Co!!!
Les gars ne prenez plus Air France sauf cas de force majeur. Les francais nous ont deja trop maltraite surtout aux departs a Roissy..
Felicitations a Camair Co!!!
Les gars ne prenez plus Air France sauf cas de force majeur. Les francais nous ont deja trop maltraite surtout aux departs a Roissy..

