@ safi,
Djonkep reparle encore dans camfoot. je viens de lire et écouter ce qu'il dit. Il n'y a pas de vision a long terme dans cette equipe. il a signé sur webo ahahaaha
Djonkep reparle encore dans camfoot. je viens de lire et écouter ce qu'il dit. Il n'y a pas de vision a long terme dans cette equipe. il a signé sur webo ahahaaha

