PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE Eto'ofille BOYCOTT DES LIONS INDOMPTABLE a écrit le 29 mars 2011 à 12h59
@ Cldm (France) le 29/03/2011 à 09:47


ta tt compris, ca me fait pitié qd je vois ceux qui s'en prennet à etoo... pour moi mm les joueurs devraient se prendrent en main et refuser de continuer ainsi parce que c'est leur image ki est ternie après alors kils ont tt donné
les mm vipères si jamais le senegal perd et kon les batte au macth retour et kon se qualifie, ces mm vipères viendront changer de bouche ici. sans avoir mm honte alors la qualification n'aura été k'au sacrifice ultime des joueurs pas à autre chose.

moi je n'attend plus rien des lions tant que je n'aurais pas observé un profond changement et une reelle volonté de maintenir le cap...

@ sims

qu'est ce que je t'avais dit? celui ki met encore trop son coeur sur les lions s'expose à des maladies cardio vasculaires. j'ai compris ca et j'ai deja trop pleuré pour les lions. d'autant plus qu'avec tt ce qui se passe dans le monde la, j'ai l'impression que je jérémiades sur les pbms des lions... c du pipi de chat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist