443603 messages.
@27e lecteur:
toi aussi tu entres dans la danse des anti-eto'o?
ou est ta bible qui te dit de ne pas voler?
faire des marches sans connaitre la route qui mene vers les sites des marches c'est ca la bible de ceux qui ont decouvert , rencontre l'esprit saint?
en 2002 le kamerun a toutes les cartes en mains pour faire mieux qu'en 90,
qu'avez-vous de la gestion de cet evenement ou eto'o 9 ans plus qu'il est aujourd'hui peut realiser des miracles?
bidoung pkwatt n'est-il pas libre ?
si c'est parler d'eto'o , toi aussi tu ouvres ton trou?
comme l'argent d'eto'o vous fait vivre des crises.
sais-tu combien d'argent ceux qui sont intelligents comme les blancs ont fait avec le nom ETO'O?
LE REAL, MALLORCA, BARCA,INTER SANS COMPTER LES AGENTS ,LES HOTELS, LES FEMMES, LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES,LES FABRICANTS DES MONTRES, LES EQUIPEMENTIERS?
VOUS AUTRES AIDEZ MOI A CITER.
SI VOUS AU KAMERUN SURTOUT CELUI DE CEUX QUI SE RECLAMENT DE LA BIBLE ET DU SAINT-ESPRIT COMME TOI, NE SAVEZ QUE VOLER , PILLER, LES AUTRES SAVENT RENTABILISER LES TALENTS.
il n'y a que le reglement du toli qui m'empeche de t'envoyer les pires insultes.
tu ferais mieux d'attendre que les fils de pilleurs t'expedient les calecons tommy et les chaussettes burlington.
le vieux doit reter au pouvoir pour que tu continue de voler.
toi aussi tu entres dans la danse des anti-eto'o?
ou est ta bible qui te dit de ne pas voler?
faire des marches sans connaitre la route qui mene vers les sites des marches c'est ca la bible de ceux qui ont decouvert , rencontre l'esprit saint?
en 2002 le kamerun a toutes les cartes en mains pour faire mieux qu'en 90,
qu'avez-vous de la gestion de cet evenement ou eto'o 9 ans plus qu'il est aujourd'hui peut realiser des miracles?
bidoung pkwatt n'est-il pas libre ?
si c'est parler d'eto'o , toi aussi tu ouvres ton trou?
comme l'argent d'eto'o vous fait vivre des crises.
sais-tu combien d'argent ceux qui sont intelligents comme les blancs ont fait avec le nom ETO'O?
LE REAL, MALLORCA, BARCA,INTER SANS COMPTER LES AGENTS ,LES HOTELS, LES FEMMES, LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES,LES FABRICANTS DES MONTRES, LES EQUIPEMENTIERS?
VOUS AUTRES AIDEZ MOI A CITER.
SI VOUS AU KAMERUN SURTOUT CELUI DE CEUX QUI SE RECLAMENT DE LA BIBLE ET DU SAINT-ESPRIT COMME TOI, NE SAVEZ QUE VOLER , PILLER, LES AUTRES SAVENT RENTABILISER LES TALENTS.
il n'y a que le reglement du toli qui m'empeche de t'envoyer les pires insultes.
tu ferais mieux d'attendre que les fils de pilleurs t'expedient les calecons tommy et les chaussettes burlington.
le vieux doit reter au pouvoir pour que tu continue de voler.
@tous
les griots vont toujours dans le sens de l'exageration comme d'habitude.eto'o ...un dieu vivant? mon oeil ...sur la planete 'pompom girls' ou sur cette terre?vraiment ridicule.le stade etait vide au dernier match des lions demandez un peu aux anciens ce que representait l'arrivee de milla dans un stade du cameroun quand il etait 'pro' les stades se remplissaient a 13 h pour des matchs qui commencaient a 16 heures.eto'o est ne arrogant et a toujours ete tres impulsif et orgueilleux meme quand il n'etait rien et n'avait rien.messi est un garcon sage et respectueux malgre le fait qu'il soit le n01 mondial.a son dernier voyage en inde il yavait plus de 2000 personnes a l'aeroport pour l'accueillir ca n'a rien change au compartement de ce jeune homme.eto'o n'a jamais ete autant aime et ne sera jamais autant aime que roger milla c'est un fait.milla dans ses beaux jours n'avait presque pas d'ennemis parmi les fans des lions mais eto'o c'est presque le contraire les gens n'ont aucun respect pour ce 'teteur' de journaliste et fouteur de merde partout ou il passe.l'argent ne peut vous acheter l'amour de vos compatriotes.eto'o doit quitter cette equipe nationale il ne nous sert a rien depuis plus de 8 ans.il peut continuer sa carriere en club maintenant que nous avons une generation qui est l'une des plus prestigieuses de tous les temps en terme de calibre de club ou de niveau ou ils evoluent.on a jamais eu a l'equipe nationale plus de 4 joueurs en c.league.ces enfants n'ont aucun complexe et doivent etre laisses tranquille pour faire eux meme leur histoire avec les lions.eto'o c'est le passe s'il n'a plus rien a prouver sur le plan footballistique eh bien il est temps qu'il debarasse le plancher.son remplacement a yaounde est l'un des signes annonciateurs d'un nouveau depart chez les lions que nous attendons depuis longtemps alex song est de fait le nouveau leader de l'equipe et l'homme ideal comme capitaine nkoulou est bien en place et les choses sont entrain de se dessiner de maniere positive meme le roi milla n'a jamais eu besoin du brassard.chez nous les capitaines ont toujours ete des mecs humbles et soucieux de l'harmonie du groupe eto'o etait un accident de parcours et il est temps de remettre les pendules a l'heure.voila.
les griots vont toujours dans le sens de l'exageration comme d'habitude.eto'o ...un dieu vivant? mon oeil ...sur la planete 'pompom girls' ou sur cette terre?vraiment ridicule.le stade etait vide au dernier match des lions demandez un peu aux anciens ce que representait l'arrivee de milla dans un stade du cameroun quand il etait 'pro' les stades se remplissaient a 13 h pour des matchs qui commencaient a 16 heures.eto'o est ne arrogant et a toujours ete tres impulsif et orgueilleux meme quand il n'etait rien et n'avait rien.messi est un garcon sage et respectueux malgre le fait qu'il soit le n01 mondial.a son dernier voyage en inde il yavait plus de 2000 personnes a l'aeroport pour l'accueillir ca n'a rien change au compartement de ce jeune homme.eto'o n'a jamais ete autant aime et ne sera jamais autant aime que roger milla c'est un fait.milla dans ses beaux jours n'avait presque pas d'ennemis parmi les fans des lions mais eto'o c'est presque le contraire les gens n'ont aucun respect pour ce 'teteur' de journaliste et fouteur de merde partout ou il passe.l'argent ne peut vous acheter l'amour de vos compatriotes.eto'o doit quitter cette equipe nationale il ne nous sert a rien depuis plus de 8 ans.il peut continuer sa carriere en club maintenant que nous avons une generation qui est l'une des plus prestigieuses de tous les temps en terme de calibre de club ou de niveau ou ils evoluent.on a jamais eu a l'equipe nationale plus de 4 joueurs en c.league.ces enfants n'ont aucun complexe et doivent etre laisses tranquille pour faire eux meme leur histoire avec les lions.eto'o c'est le passe s'il n'a plus rien a prouver sur le plan footballistique eh bien il est temps qu'il debarasse le plancher.son remplacement a yaounde est l'un des signes annonciateurs d'un nouveau depart chez les lions que nous attendons depuis longtemps alex song est de fait le nouveau leader de l'equipe et l'homme ideal comme capitaine nkoulou est bien en place et les choses sont entrain de se dessiner de maniere positive meme le roi milla n'a jamais eu besoin du brassard.chez nous les capitaines ont toujours ete des mecs humbles et soucieux de l'harmonie du groupe eto'o etait un accident de parcours et il est temps de remettre les pendules a l'heure.voila.
@shabbazz
oui oui l'effet henry d'arsenal arrive à la nat mais u omets, de dire que la crèche d'arsenal n'a rien win dpuis son départ. pire ils se ft menan chicoter les ba 8-2. Un joueur d'experience reste un joueur d'expérience. Pourqu'éto'o quitte la nat , il faut trouver un joueur pr lui succeder qui présente ses stats, un ga adroit face au but, et qui sache faire des passes dec. Kan il y'avait les enjeux là , a garoua ou était les nguemo? et autres? menan qu'on est eliminé les ga jouent décompléxés blabla, vraiment les kmers et leurs analyses
@immortel
laisse papa moi mem je wanda.libéré libéré eto'o c'est seulemnt le sorcier du groupe massa
oui oui l'effet henry d'arsenal arrive à la nat mais u omets, de dire que la crèche d'arsenal n'a rien win dpuis son départ. pire ils se ft menan chicoter les ba 8-2. Un joueur d'experience reste un joueur d'expérience. Pourqu'éto'o quitte la nat , il faut trouver un joueur pr lui succeder qui présente ses stats, un ga adroit face au but, et qui sache faire des passes dec. Kan il y'avait les enjeux là , a garoua ou était les nguemo? et autres? menan qu'on est eliminé les ga jouent décompléxés blabla, vraiment les kmers et leurs analyses
@immortel
laisse papa moi mem je wanda.libéré libéré eto'o c'est seulemnt le sorcier du groupe massa
@immortel:
ceux qui parlent de mieux jouer pour les lions , ces lions ont joue joue contre qui pour savoir qu'ils ont mieux joue?
l'ile maurice? de grace!!!
epargnez de ces analyses a 2 sous
ceux qui parlent de mieux jouer pour les lions , ces lions ont joue joue contre qui pour savoir qu'ils ont mieux joue?
l'ile maurice? de grace!!!
epargnez de ces analyses a 2 sous
@ ferdy:
a mon avis , ta fuite n'a 1 sens que celui de donner raison a ses coyotes et poubelles-humaines qui te font partir.
1 kamerunais , 1 jeune-kamerunais veritablement digne de ce nom ne fuit devant rien.et c'est le cas d'eto'o que tu respectes bcp.
il faut comprendre que, quand on a vole le passeport de quelqu'un d'autre , gratte la photo pour ressembler a quelqu'un d'autre pour traverser les oceans , on croit avoir fait 1 exploit et que cela vous donne le droit de parler aux gens , surtout au toli, c'est le cas de cette ORDURE DE LONDRES.
et toi de fuire devant cette ordure, c'est ca qui est marrant.
loin de moi l'intention de te demander de revenir , libre a toi mais il faut apprendre a hurler avec des loups
a mon avis , ta fuite n'a 1 sens que celui de donner raison a ses coyotes et poubelles-humaines qui te font partir.
1 kamerunais , 1 jeune-kamerunais veritablement digne de ce nom ne fuit devant rien.et c'est le cas d'eto'o que tu respectes bcp.
il faut comprendre que, quand on a vole le passeport de quelqu'un d'autre , gratte la photo pour ressembler a quelqu'un d'autre pour traverser les oceans , on croit avoir fait 1 exploit et que cela vous donne le droit de parler aux gens , surtout au toli, c'est le cas de cette ORDURE DE LONDRES.
et toi de fuire devant cette ordure, c'est ca qui est marrant.
loin de moi l'intention de te demander de revenir , libre a toi mais il faut apprendre a hurler avec des loups
@le metre,
je commencerai par te dire que ce probleme d'ego de joueur arrive partout,meme si etoo part,il y'a tel nouveau joueur qui arrivera et qui sera un peu crispe en jouant avec des anciens comme Mbia ou alex et aura peur de mal faire,on se souvient des remontrances de Mbia a l'endroit de franck songo aux JO,pour continuer,je veux que tu saches qu'un homme doit avoir beaucoup d'ego quand il decide de faire carriere dans le sport de haut niveau,si j'etais ces joueurs c'est qu'etoo n'a meme pas l'occasion de se la peter devant moi parce qu'on ne se verrait que dans le cadre des entrainements et des matches a moins qu'on ne soit pote et que le probleme d'ego ne se pose plus,pour finir Rigo lui-meme n'etait pas facile,j'ai des A1 de la taniere,Mboma encore oui mais n'oublie pas que Mboma n'a pas eu la gloire d'etoo au cameroun ou en afrique,etoo est un peu comme un dieu vivant,parfois je me dis que c'est le regard flagorneur que les gens jettent a etoo qui font qu'il se la pete souvent,et c'est la ou j'essaye de le comprendre parce qu'avant d'etre footballeur c'est un etre humain.
je commencerai par te dire que ce probleme d'ego de joueur arrive partout,meme si etoo part,il y'a tel nouveau joueur qui arrivera et qui sera un peu crispe en jouant avec des anciens comme Mbia ou alex et aura peur de mal faire,on se souvient des remontrances de Mbia a l'endroit de franck songo aux JO,pour continuer,je veux que tu saches qu'un homme doit avoir beaucoup d'ego quand il decide de faire carriere dans le sport de haut niveau,si j'etais ces joueurs c'est qu'etoo n'a meme pas l'occasion de se la peter devant moi parce qu'on ne se verrait que dans le cadre des entrainements et des matches a moins qu'on ne soit pote et que le probleme d'ego ne se pose plus,pour finir Rigo lui-meme n'etait pas facile,j'ai des A1 de la taniere,Mboma encore oui mais n'oublie pas que Mboma n'a pas eu la gloire d'etoo au cameroun ou en afrique,etoo est un peu comme un dieu vivant,parfois je me dis que c'est le regard flagorneur que les gens jettent a etoo qui font qu'il se la pete souvent,et c'est la ou j'essaye de le comprendre parce qu'avant d'etre footballeur c'est un etre humain.
@ Immortel
eto'o n'est pas indispensable, maintenant kil commence à rester plus modéré dans ses propos il est au maximum un plus ... mais il a un passé ki intimmide les autres joueurs (en plus de son palmares il est reputé impulsif et svt très méprisant kan il a des pbs avec kelkun ... de koi glacer n'importe kel nouveau venu ki se cherche encore)
franchement etoo en tant ke coéquipier inquiète plutôt ... ce ki n'est pas le cas des Mboma et rigobert song ki avaient l'art de détendre l'atmosphère et reconforter les jeunes ...
il faut le dire etoo n'est pas un meneur d'homme, jusqu'au match du sénégal il me paraissait plutôt comme un troubleur d'homme. Mais face à l'île maurice il me semble avoir cherché à décomplexer les jeunes.
eto'o n'est pas indispensable, maintenant kil commence à rester plus modéré dans ses propos il est au maximum un plus ... mais il a un passé ki intimmide les autres joueurs (en plus de son palmares il est reputé impulsif et svt très méprisant kan il a des pbs avec kelkun ... de koi glacer n'importe kel nouveau venu ki se cherche encore)
franchement etoo en tant ke coéquipier inquiète plutôt ... ce ki n'est pas le cas des Mboma et rigobert song ki avaient l'art de détendre l'atmosphère et reconforter les jeunes ...
il faut le dire etoo n'est pas un meneur d'homme, jusqu'au match du sénégal il me paraissait plutôt comme un troubleur d'homme. Mais face à l'île maurice il me semble avoir cherché à décomplexer les jeunes.
@Tous,
C'est vraiment marrant de lire les gens ici,que quelqu'un dise que les lions ont mieux joue apres la sortie d'Etoo est une chose,que quelqu'un estime qu'a cause de cela etoo devrait partir des lions pour les laisser mieux jouer est une autre chose,pour commencer Maurice n'est pas la bonne equipe pour se prononcer sur le jeu collectif de cette equipe,j'en connais dans cette equipe qui seront crispes si l'adversaire du jour est un gros calibre,ce qui n'est pas le cas d'etoo,ces lions avaient joue seuls quelques matches apres que etoo fut expulse contre le portugal en amicaux de la CM,ils n'avaient guere mieux joue,par ailleurs il serait bien que ces joueurs se liberent de leur complexe vis-a-vis d'etoo,etoo ne fait que jouer il n'a oblige personne a lui passer le ballon,face a une grand equipe le role d'etoo peut se reveler plus important que contre une equipe comme Maurice,mais comme ce forum est devenu la terre sainte des profanes du foot on ne pourra que supporter le martyre de lire leurs inepties.
C'est vraiment marrant de lire les gens ici,que quelqu'un dise que les lions ont mieux joue apres la sortie d'Etoo est une chose,que quelqu'un estime qu'a cause de cela etoo devrait partir des lions pour les laisser mieux jouer est une autre chose,pour commencer Maurice n'est pas la bonne equipe pour se prononcer sur le jeu collectif de cette equipe,j'en connais dans cette equipe qui seront crispes si l'adversaire du jour est un gros calibre,ce qui n'est pas le cas d'etoo,ces lions avaient joue seuls quelques matches apres que etoo fut expulse contre le portugal en amicaux de la CM,ils n'avaient guere mieux joue,par ailleurs il serait bien que ces joueurs se liberent de leur complexe vis-a-vis d'etoo,etoo ne fait que jouer il n'a oblige personne a lui passer le ballon,face a une grand equipe le role d'etoo peut se reveler plus important que contre une equipe comme Maurice,mais comme ce forum est devenu la terre sainte des profanes du foot on ne pourra que supporter le martyre de lire leurs inepties.
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/09/2011 Ã 14:17
Si tu étais JOHN BARRICK, tu aurais dit ceci"et dire que j'espérais qu'enfin quelqu'un t'eût ou t'aurait (je suis JOHN BARRICK?) mis le ventre pourque tu fermasses ta bouche"
Si tu étais JOHN BARRICK, tu aurais dit ceci"et dire que j'espérais qu'enfin quelqu'un t'eût ou t'aurait (je suis JOHN BARRICK?) mis le ventre pourque tu fermasses ta bouche"
milan ... kel réalisme assassin!
2 occaz 2 buts.
mais la faiblesse du barca est claire ... trop de joueur dans le camp adverse pour le pressing ouvre des espaces dans le dos des défenses.
bcp d'ekipes pourraient facilement battre le barca si elles jouaient en longues balles... c'est une ekipe terrible balles aux pieds mais ordinaires dans les airs.
Ils sont friables ... mourinho devrait arrêter de jouer dur et appliquer ma tactik.
2 occaz 2 buts.
mais la faiblesse du barca est claire ... trop de joueur dans le camp adverse pour le pressing ouvre des espaces dans le dos des défenses.
bcp d'ekipes pourraient facilement battre le barca si elles jouaient en longues balles... c'est une ekipe terrible balles aux pieds mais ordinaires dans les airs.
Ils sont friables ... mourinho devrait arrêter de jouer dur et appliquer ma tactik.

