PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 septembre 2011 à 15h06
@le metre,

je commencerai par te dire que ce probleme d'ego de joueur arrive partout,meme si etoo part,il y'a tel nouveau joueur qui arrivera et qui sera un peu crispe en jouant avec des anciens comme Mbia ou alex et aura peur de mal faire,on se souvient des remontrances de Mbia a l'endroit de franck songo aux JO,pour continuer,je veux que tu saches qu'un homme doit avoir beaucoup d'ego quand il decide de faire carriere dans le sport de haut niveau,si j'etais ces joueurs c'est qu'etoo n'a meme pas l'occasion de se la peter devant moi parce qu'on ne se verrait que dans le cadre des entrainements et des matches a moins qu'on ne soit pote et que le probleme d'ego ne se pose plus,pour finir Rigo lui-meme n'etait pas facile,j'ai des A1 de la taniere,Mboma encore oui mais n'oublie pas que Mboma n'a pas eu la gloire d'etoo au cameroun ou en afrique,etoo est un peu comme un dieu vivant,parfois je me dis que c'est le regard flagorneur que les gens jettent a etoo qui font qu'il se la pete souvent,et c'est la ou j'essaye de le comprendre parce qu'avant d'etre footballeur c'est un etre humain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist