@tous
les griots vont toujours dans le sens de l'exageration comme d'habitude.eto'o ...un dieu vivant? mon oeil ...sur la planete 'pompom girls' ou sur cette terre?vraiment ridicule.le stade etait vide au dernier match des lions demandez un peu aux anciens ce que representait l'arrivee de milla dans un stade du cameroun quand il etait 'pro' les stades se remplissaient a 13 h pour des matchs qui commencaient a 16 heures.eto'o est ne arrogant et a toujours ete tres impulsif et orgueilleux meme quand il n'etait rien et n'avait rien.messi est un garcon sage et respectueux malgre le fait qu'il soit le n01 mondial.a son dernier voyage en inde il yavait plus de 2000 personnes a l'aeroport pour l'accueillir ca n'a rien change au compartement de ce jeune homme.eto'o n'a jamais ete autant aime et ne sera jamais autant aime que roger milla c'est un fait.milla dans ses beaux jours n'avait presque pas d'ennemis parmi les fans des lions mais eto'o c'est presque le contraire les gens n'ont aucun respect pour ce 'teteur' de journaliste et fouteur de merde partout ou il passe.l'argent ne peut vous acheter l'amour de vos compatriotes.eto'o doit quitter cette equipe nationale il ne nous sert a rien depuis plus de 8 ans.il peut continuer sa carriere en club maintenant que nous avons une generation qui est l'une des plus prestigieuses de tous les temps en terme de calibre de club ou de niveau ou ils evoluent.on a jamais eu a l'equipe nationale plus de 4 joueurs en c.league.ces enfants n'ont aucun complexe et doivent etre laisses tranquille pour faire eux meme leur histoire avec les lions.eto'o c'est le passe s'il n'a plus rien a prouver sur le plan footballistique eh bien il est temps qu'il debarasse le plancher.son remplacement a yaounde est l'un des signes annonciateurs d'un nouveau depart chez les lions que nous attendons depuis longtemps alex song est de fait le nouveau leader de l'equipe et l'homme ideal comme capitaine nkoulou est bien en place et les choses sont entrain de se dessiner de maniere positive meme le roi milla n'a jamais eu besoin du brassard.chez nous les capitaines ont toujours ete des mecs humbles et soucieux de l'harmonie du groupe eto'o etait un accident de parcours et il est temps de remettre les pendules a l'heure.voila.
les griots vont toujours dans le sens de l'exageration comme d'habitude.eto'o ...un dieu vivant? mon oeil ...sur la planete 'pompom girls' ou sur cette terre?vraiment ridicule.le stade etait vide au dernier match des lions demandez un peu aux anciens ce que representait l'arrivee de milla dans un stade du cameroun quand il etait 'pro' les stades se remplissaient a 13 h pour des matchs qui commencaient a 16 heures.eto'o est ne arrogant et a toujours ete tres impulsif et orgueilleux meme quand il n'etait rien et n'avait rien.messi est un garcon sage et respectueux malgre le fait qu'il soit le n01 mondial.a son dernier voyage en inde il yavait plus de 2000 personnes a l'aeroport pour l'accueillir ca n'a rien change au compartement de ce jeune homme.eto'o n'a jamais ete autant aime et ne sera jamais autant aime que roger milla c'est un fait.milla dans ses beaux jours n'avait presque pas d'ennemis parmi les fans des lions mais eto'o c'est presque le contraire les gens n'ont aucun respect pour ce 'teteur' de journaliste et fouteur de merde partout ou il passe.l'argent ne peut vous acheter l'amour de vos compatriotes.eto'o doit quitter cette equipe nationale il ne nous sert a rien depuis plus de 8 ans.il peut continuer sa carriere en club maintenant que nous avons une generation qui est l'une des plus prestigieuses de tous les temps en terme de calibre de club ou de niveau ou ils evoluent.on a jamais eu a l'equipe nationale plus de 4 joueurs en c.league.ces enfants n'ont aucun complexe et doivent etre laisses tranquille pour faire eux meme leur histoire avec les lions.eto'o c'est le passe s'il n'a plus rien a prouver sur le plan footballistique eh bien il est temps qu'il debarasse le plancher.son remplacement a yaounde est l'un des signes annonciateurs d'un nouveau depart chez les lions que nous attendons depuis longtemps alex song est de fait le nouveau leader de l'equipe et l'homme ideal comme capitaine nkoulou est bien en place et les choses sont entrain de se dessiner de maniere positive meme le roi milla n'a jamais eu besoin du brassard.chez nous les capitaines ont toujours ete des mecs humbles et soucieux de l'harmonie du groupe eto'o etait un accident de parcours et il est temps de remettre les pendules a l'heure.voila.

