PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 septembre 2011 à 14h11
@Tous,

C'est vraiment marrant de lire les gens ici,que quelqu'un dise que les lions ont mieux joue apres la sortie d'Etoo est une chose,que quelqu'un estime qu'a cause de cela etoo devrait partir des lions pour les laisser mieux jouer est une autre chose,pour commencer Maurice n'est pas la bonne equipe pour se prononcer sur le jeu collectif de cette equipe,j'en connais dans cette equipe qui seront crispes si l'adversaire du jour est un gros calibre,ce qui n'est pas le cas d'etoo,ces lions avaient joue seuls quelques matches apres que etoo fut expulse contre le portugal en amicaux de la CM,ils n'avaient guere mieux joue,par ailleurs il serait bien que ces joueurs se liberent de leur complexe vis-a-vis d'etoo,etoo ne fait que jouer il n'a oblige personne a lui passer le ballon,face a une grand equipe le role d'etoo peut se reveler plus important que contre une equipe comme Maurice,mais comme ce forum est devenu la terre sainte des profanes du foot on ne pourra que supporter le martyre de lire leurs inepties.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist