Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/09/2011 Ã 14:17
Si tu étais JOHN BARRICK, tu aurais dit ceci"et dire que j'espérais qu'enfin quelqu'un t'eût ou t'aurait (je suis JOHN BARRICK?) mis le ventre pourque tu fermasses ta bouche"
Si tu étais JOHN BARRICK, tu aurais dit ceci"et dire que j'espérais qu'enfin quelqu'un t'eût ou t'aurait (je suis JOHN BARRICK?) mis le ventre pourque tu fermasses ta bouche"

