milan ... kel réalisme assassin!
2 occaz 2 buts.
mais la faiblesse du barca est claire ... trop de joueur dans le camp adverse pour le pressing ouvre des espaces dans le dos des défenses.
bcp d'ekipes pourraient facilement battre le barca si elles jouaient en longues balles... c'est une ekipe terrible balles aux pieds mais ordinaires dans les airs.
Ils sont friables ... mourinho devrait arrêter de jouer dur et appliquer ma tactik.
2 occaz 2 buts.
mais la faiblesse du barca est claire ... trop de joueur dans le camp adverse pour le pressing ouvre des espaces dans le dos des défenses.
bcp d'ekipes pourraient facilement battre le barca si elles jouaient en longues balles... c'est une ekipe terrible balles aux pieds mais ordinaires dans les airs.
Ils sont friables ... mourinho devrait arrêter de jouer dur et appliquer ma tactik.

