443603 messages.
Ne t'inquiet pas pour sa j'ai déja injecters des scripts pour tester votre système et je te dis clairement qu'avant de faire la gueule seul chose qui te donne une utilité dans ce monde faudrait conseiller a tes patrons d'investir un peu dans la sécurité.
Mais là j'en dis beaucoup et ne t’inquiète pas je ne frapperais pas au momet ou tu t'attends, dis seulement au webmassa de jouer son role et de nous dire qui usurpe mon pseudo ce dernier temps et qui se cache derrière le pseudo " casse toi pauvre con" car ils sont intimement lié.
Mais là j'en dis beaucoup et ne t’inquiète pas je ne frapperais pas au momet ou tu t'attends, dis seulement au webmassa de jouer son role et de nous dire qui usurpe mon pseudo ce dernier temps et qui se cache derrière le pseudo " casse toi pauvre con" car ils sont intimement lié.
@Immortel
J'espère que tu ne perdras pas ton temps à répondre à ce grimaud qui nous sert ici des sottises au lieu que CAMFOOT met en avant pour amuser la galerie.Les économistes de la "courbe phillips", on en trouve des masses au marché de new-bell.
J'espère que tu ne perdras pas ton temps à répondre à ce grimaud qui nous sert ici des sottises au lieu que CAMFOOT met en avant pour amuser la galerie.Les économistes de la "courbe phillips", on en trouve des masses au marché de new-bell.
@Menoua
va dormir, mon ami. Que tu es qui même pour faire disparaître Camfoot. Voyez-moi des mythomanes comme ça
@Immortel
je n'ai pas encore réglé ton cas? tu es encore debout après tes principes d'économie à la JOHN BARRICK?
@Mvog mbi
n'est-ce pas tu as dit que tu t'établis à Montréal? ton logeur sikh t'a mis dehors à vancouver et c'est dans la ville de mes petits-enfants que tu viens te cacher? attends seulement...
va dormir, mon ami. Que tu es qui même pour faire disparaître Camfoot. Voyez-moi des mythomanes comme ça
@Immortel
je n'ai pas encore réglé ton cas? tu es encore debout après tes principes d'économie à la JOHN BARRICK?
@Mvog mbi
n'est-ce pas tu as dit que tu t'établis à Montréal? ton logeur sikh t'a mis dehors à vancouver et c'est dans la ville de mes petits-enfants que tu viens te cacher? attends seulement...
@ tous
Y' a un cancre qui s'amuse a utiliser mon pseudo et annoncer des nouvelles sur camfoot ou passer des faut message sous mon pseudo.
Tout les grand un jour se sont fait usurper et je vois que ce tolieur ne peut existé que par moi, ce n'est pas la première fois et la dernière fois j'avais prévenu le webmassa, si cette personne pense me décrédibiliser sur ce forum, il se met les doigts dans l'oeil et je l'averti clairement que s'il continu et que le webmassa joue son jeu , il subira le même sort que coumcoum : vieux gros crados du nom de Kamga cyrille qui lors de sa mission ou il servait de chairs a canon en irak venait insulter les gens ici et comme celui ci je vais le prévient et je préviens aussi le webmaster. Si le webmaster n'agit pas comme les fois passer pour coumcoum et celui ci je m'attaquerai a faire disparaitre camfoot une journée en guise de protestation et on verra se qui se passera, un site qui permet l’anonymat doit aussi s’atteler à protéger les intervenants.
Y' a un cancre qui s'amuse a utiliser mon pseudo et annoncer des nouvelles sur camfoot ou passer des faut message sous mon pseudo.
Tout les grand un jour se sont fait usurper et je vois que ce tolieur ne peut existé que par moi, ce n'est pas la première fois et la dernière fois j'avais prévenu le webmassa, si cette personne pense me décrédibiliser sur ce forum, il se met les doigts dans l'oeil et je l'averti clairement que s'il continu et que le webmassa joue son jeu , il subira le même sort que coumcoum : vieux gros crados du nom de Kamga cyrille qui lors de sa mission ou il servait de chairs a canon en irak venait insulter les gens ici et comme celui ci je vais le prévient et je préviens aussi le webmaster. Si le webmaster n'agit pas comme les fois passer pour coumcoum et celui ci je m'attaquerai a faire disparaitre camfoot une journée en guise de protestation et on verra se qui se passera, un site qui permet l’anonymat doit aussi s’atteler à protéger les intervenants.
@Immortel le 14/12/2011 Ã 18:31
Ce n'etait la premiere fois que les primes allaient etre versées en retard.C'est toi plutot qui est du mauvais coté.Il ne faut pas que le delinquant de new belle prenne notre équipe nationale en otage pour regler ses comptes avec les membres de la fecafey.
Depuis quand les joueurs demandent à voir les contrats des matches amicaux,Cite moi un seul pays ou cela se fait et je me tairais.
C'est vrai qu'il y a plein de choses a changer a la fédé tout comme au cameroun,mais en attendant c'est ce que nous avons comme fédération et comme pays.On fait avec ou on part. .
C'est quel amour votre chouchou a t il pour le pays comme ça ,jusqu'à subir tant "d'humiliations?"
Il n'y a pas longtemps, il disait qu'il avait tout gagné et qu'il n'avait pas besoin de nos chatons,qu'il se retire donc, on verra si le foot va finir au pays.Minalmi
Ce n'etait la premiere fois que les primes allaient etre versées en retard.C'est toi plutot qui est du mauvais coté.Il ne faut pas que le delinquant de new belle prenne notre équipe nationale en otage pour regler ses comptes avec les membres de la fecafey.
Depuis quand les joueurs demandent à voir les contrats des matches amicaux,Cite moi un seul pays ou cela se fait et je me tairais.
C'est vrai qu'il y a plein de choses a changer a la fédé tout comme au cameroun,mais en attendant c'est ce que nous avons comme fédération et comme pays.On fait avec ou on part. .
C'est quel amour votre chouchou a t il pour le pays comme ça ,jusqu'à subir tant "d'humiliations?"
Il n'y a pas longtemps, il disait qu'il avait tout gagné et qu'il n'avait pas besoin de nos chatons,qu'il se retire donc, on verra si le foot va finir au pays.Minalmi
rfi annonce la demission de iya malhonnete
@ flambeau
pourquoi devrais-je rire?? c est la vie.il n y a que la panthere qui arrive a ce stage sans perdre.lol. vous vous etes qu' a meme battu.
@ Dan
tu viens de briser mon coeur la.ouais how ke tu peux me faire ca? j avais encore unpeu d espoir.sinon g te souhaite tout le bonheur de la terre.pourquoi ne pouvais-tu pas mettre ca en ete ou tout le monde est libre??
@ eto'o fille
merci pour le coucou.g vais bien et g suis sur la toile de temp en temp sauf que j ai pas souvent le temp d intervenir.sinon j espers ke toi aussi ca va.
pourquoi devrais-je rire?? c est la vie.il n y a que la panthere qui arrive a ce stage sans perdre.lol. vous vous etes qu' a meme battu.
@ Dan
tu viens de briser mon coeur la.ouais how ke tu peux me faire ca? j avais encore unpeu d espoir.sinon g te souhaite tout le bonheur de la terre.pourquoi ne pouvais-tu pas mettre ca en ete ou tout le monde est libre??
@ eto'o fille
merci pour le coucou.g vais bien et g suis sur la toile de temp en temp sauf que j ai pas souvent le temp d intervenir.sinon j espers ke toi aussi ca va.
@ Flotambo
Tu as raison sur un point: Une finale se gagne, c'est tout. J'ai une merveilleuse chose pour toi; c'est toi qui demandais que Patchi c'est quelle brousse, non? lis seulement ici camer.be/index1.php?art=17152&rub=11:1
@ Sims
Nous avons encore perdu la finale. Si tu veux parler ou rire, fais le, c'est le moment.
@ Immortel
Dis moi, donc la finale de la coupe du Cameroun, nous allons eternellement la jouer sans jamais gagner? Ou c'est parce que nous passons par Bangangte pour aller la jouer?
Tu as raison sur un point: Une finale se gagne, c'est tout. J'ai une merveilleuse chose pour toi; c'est toi qui demandais que Patchi c'est quelle brousse, non? lis seulement ici camer.be/index1.php?art=17152&rub=11:1
@ Sims
Nous avons encore perdu la finale. Si tu veux parler ou rire, fais le, c'est le moment.
@ Immortel
Dis moi, donc la finale de la coupe du Cameroun, nous allons eternellement la jouer sans jamais gagner? Ou c'est parce que nous passons par Bangangte pour aller la jouer?
@JPEK
Quel est ce Camerounais qui s'appelle Joeph? Peut être Joseph Momasso?Les Angolais font comme les Chinois ils ne peuvent pas distinguer les noms africains des prénoms.Merci pour le score.
@Tous
Soudan fouetté, Maroc tenu en respect chez lui avec sa meilleure génération depuis 86.Angola incapable de fouetter nos amateurs qui viennent de boucler leur 4ème mois sans compétition.Cameroun pas qualifié pour la Can mais les 3 autres présents. L'ennemi du Camerounais c'est le Camerounais.
Quel est ce Camerounais qui s'appelle Joeph? Peut être Joseph Momasso?Les Angolais font comme les Chinois ils ne peuvent pas distinguer les noms africains des prénoms.Merci pour le score.
@Tous
Soudan fouetté, Maroc tenu en respect chez lui avec sa meilleure génération depuis 86.Angola incapable de fouetter nos amateurs qui viennent de boucler leur 4ème mois sans compétition.Cameroun pas qualifié pour la Can mais les 3 autres présents. L'ennemi du Camerounais c'est le Camerounais.
@ Fan'mot
Tu caricatures en disant que je suis pour des humiliations en privé. Je ne suis pour aucun type d'humiliation. Par contre quand un entraineur veut recadrer un joueur il est mieux qu'il le fasse en tête à tête.
Tu caricatures en disant que je suis pour des humiliations en privé. Je ne suis pour aucun type d'humiliation. Par contre quand un entraineur veut recadrer un joueur il est mieux qu'il le fasse en tête à tête.

