@ flambeau
pourquoi devrais-je rire?? c est la vie.il n y a que la panthere qui arrive a ce stage sans perdre.lol. vous vous etes qu' a meme battu.
@ Dan
tu viens de briser mon coeur la.ouais how ke tu peux me faire ca? j avais encore unpeu d espoir.sinon g te souhaite tout le bonheur de la terre.pourquoi ne pouvais-tu pas mettre ca en ete ou tout le monde est libre??
@ eto'o fille
merci pour le coucou.g vais bien et g suis sur la toile de temp en temp sauf que j ai pas souvent le temp d intervenir.sinon j espers ke toi aussi ca va.
pourquoi devrais-je rire?? c est la vie.il n y a que la panthere qui arrive a ce stage sans perdre.lol. vous vous etes qu' a meme battu.
@ Dan
tu viens de briser mon coeur la.ouais how ke tu peux me faire ca? j avais encore unpeu d espoir.sinon g te souhaite tout le bonheur de la terre.pourquoi ne pouvais-tu pas mettre ca en ete ou tout le monde est libre??
@ eto'o fille
merci pour le coucou.g vais bien et g suis sur la toile de temp en temp sauf que j ai pas souvent le temp d intervenir.sinon j espers ke toi aussi ca va.

