@ Flotambo
Tu as raison sur un point: Une finale se gagne, c'est tout. J'ai une merveilleuse chose pour toi; c'est toi qui demandais que Patchi c'est quelle brousse, non? lis seulement ici camer.be/index1.php?art=17152&rub=11:1
@ Sims
Nous avons encore perdu la finale. Si tu veux parler ou rire, fais le, c'est le moment.
@ Immortel
Dis moi, donc la finale de la coupe du Cameroun, nous allons eternellement la jouer sans jamais gagner? Ou c'est parce que nous passons par Bangangte pour aller la jouer?
Tu as raison sur un point: Une finale se gagne, c'est tout. J'ai une merveilleuse chose pour toi; c'est toi qui demandais que Patchi c'est quelle brousse, non? lis seulement ici camer.be/index1.php?art=17152&rub=11:1
@ Sims
Nous avons encore perdu la finale. Si tu veux parler ou rire, fais le, c'est le moment.
@ Immortel
Dis moi, donc la finale de la coupe du Cameroun, nous allons eternellement la jouer sans jamais gagner? Ou c'est parce que nous passons par Bangangte pour aller la jouer?

