@ Fan'mot
Tu caricatures en disant que je suis pour des humiliations en privé. Je ne suis pour aucun type d'humiliation. Par contre quand un entraineur veut recadrer un joueur il est mieux qu'il le fasse en tête à tête.
Tu caricatures en disant que je suis pour des humiliations en privé. Je ne suis pour aucun type d'humiliation. Par contre quand un entraineur veut recadrer un joueur il est mieux qu'il le fasse en tête à tête.

