@Immortel le 14/12/2011 Ã 18:31
Ce n'etait la premiere fois que les primes allaient etre versées en retard.C'est toi plutot qui est du mauvais coté.Il ne faut pas que le delinquant de new belle prenne notre équipe nationale en otage pour regler ses comptes avec les membres de la fecafey.
Depuis quand les joueurs demandent à voir les contrats des matches amicaux,Cite moi un seul pays ou cela se fait et je me tairais.
C'est vrai qu'il y a plein de choses a changer a la fédé tout comme au cameroun,mais en attendant c'est ce que nous avons comme fédération et comme pays.On fait avec ou on part. .
C'est quel amour votre chouchou a t il pour le pays comme ça ,jusqu'à subir tant "d'humiliations?"
Il n'y a pas longtemps, il disait qu'il avait tout gagné et qu'il n'avait pas besoin de nos chatons,qu'il se retire donc, on verra si le foot va finir au pays.Minalmi
Ce n'etait la premiere fois que les primes allaient etre versées en retard.C'est toi plutot qui est du mauvais coté.Il ne faut pas que le delinquant de new belle prenne notre équipe nationale en otage pour regler ses comptes avec les membres de la fecafey.
Depuis quand les joueurs demandent à voir les contrats des matches amicaux,Cite moi un seul pays ou cela se fait et je me tairais.
C'est vrai qu'il y a plein de choses a changer a la fédé tout comme au cameroun,mais en attendant c'est ce que nous avons comme fédération et comme pays.On fait avec ou on part. .
C'est quel amour votre chouchou a t il pour le pays comme ça ,jusqu'à subir tant "d'humiliations?"
Il n'y a pas longtemps, il disait qu'il avait tout gagné et qu'il n'avait pas besoin de nos chatons,qu'il se retire donc, on verra si le foot va finir au pays.Minalmi

