PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 15 décembre 2011 à 5h56
@ tous

Y' a un cancre qui s'amuse a utiliser mon pseudo et annoncer des nouvelles sur camfoot ou passer des faut message sous mon pseudo.
Tout les grand un jour se sont fait usurper et je vois que ce tolieur ne peut existé que par moi, ce n'est pas la première fois et la dernière fois j'avais prévenu le webmassa, si cette personne pense me décrédibiliser sur ce forum, il se met les doigts dans l'oeil et je l'averti clairement que s'il continu et que le webmassa joue son jeu , il subira le même sort que coumcoum : vieux gros crados du nom de Kamga cyrille qui lors de sa mission ou il servait de chairs a canon en irak venait insulter les gens ici et comme celui ci je vais le prévient et je préviens aussi le webmaster. Si le webmaster n'agit pas comme les fois passer pour coumcoum et celui ci je m'attaquerai a faire disparaitre camfoot une journée en guise de protestation et on verra se qui se passera, un site qui permet l’anonymat doit aussi s’atteler à protéger les intervenants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist