PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 22 décembre 2011 à 17h38
@ Le Sultan (Brunei) le 22/12/2011 à 12:50

Menaces de MORT proférées contre Samuel Etoo par la Fecafoot ?
Interrogé ce jour sur la récente suspension de Samuel Eto'o par la Fécafoot, Tombi à Roko a ironisé en expliquant que ''les cimetières sont remplies des gens qui se croyaient indispensables.'' …
PANTHERE ‘( °_° )’ le 22/12/2011 à 12:17

PANTHERE ‘( °_° )’ le 22/12/2011 à 12:17
Ne pas miser pas sur le fait que certaines couches de la population peuvent avoir du mal avec le français pour suggerer n'importe quoi! C'est d'un ridicule a mourir...
Le Sultan (Brunei) le 22/12/2011 à 12:50

Tu peux poursuivre ta mission de valet, traînant le Petit Robert pour décortiquer les messages soumis à ta laborieuse lecture. Mais ne pas comprendre le sens d’une phrase est un signe évident de faillite à ta mission, avec pour déduction logique, dans ton ‘langage poétique’, que tu viens ainsi de poser le diagnostic de ta propre… comment dis-tu ? : Diarrhée verbale chronique.

Tu devrais avoir honte d’afficher si ouvertement une si grande ignorance, qui m’a obligé à transiger au principe de passer outre les états d’âme de certains coincés du mou, dont les apparitions périodiques sur le forum sont l’illustration majeure. Depuis ton exil doré ou tu côtoies des personnages, aussi loufoques que tes partenaires du forum, tu as fait le choix d’insulter l’intelligence de tes compatriotes que tu classes dans des couches illettrées. Le titre de meilleur tolieur de l’année ne sera que mieux disputé. Ce forum t’offre une fenêtre assez large pour te préoccuper de cette compétition.

Je te répondrai simplement, et avec beaucoup de retenue, qu’en faisant abstraction du Point d’Interrogation, qui distingue le sens de la forme d’une phrase, ta lecture n’est pas à la dimension de mon écriture. Il n’y pas de place pour moi dans la confrontation stérile avec des morveux en quête de célébrité virtuelle sur le forum. Je te laisse autant le choix de tes mauvaises lectures, que je garderai la liberté de trier mes contradicteurs. Tu peux donc poursuivre ta ténébreuse mission d’obscur valet, sans te laisser distraire sur la piste d’un félin solitaire.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 22 décembre 2011 à 17h38
@JOHN BARRICK

Tu es tombé plus bas que terre. Maintenant, c'est carrément la scatologie. Tout cela parce que tu es fermé à la confrontation d'idées, que ton esprit ne supporte pas la réflexion... je suis très abattu. Et dire qu'il y en a qui croient que j'ai une influence salvatrice sur toi!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 décembre 2011 à 17h34
@Immortel le 22/12/2011 à 13:17
Depuis quand les declarations de ton gourou sont devenues des paroles d'évangile?
Le gabon ou le ghana qui viennent de jouer contre le grand Bresil comptent ils un oreillard dans leur rangs?
On gagne combien à jouer contre la Macedoine,la Guinée equatoriale ou l'Autriche?
Il me souvient qu'on avait deja croisé des grands pays comme l'Angleterre,l'Allemagne;l'Argentine et la France sans l'apport de 50% de votre brigand de New bell.
Quand à tes éclairages à la lampe a charbon, garde les pour les petites leucos qui te trouvent une certaine intelligence pour quelqu'un né en Afrique.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Forets colombienna a écrit le 22 décembre 2011 à 17h32
@anel-l a 8h44 et a 8h46

pourquoi veux-tu remplacer le bon francais par le mauvais francais?

les notions d'economie acquises( participe passe avec le sujet ici et non le present de l'indicatif a la 3e personne du pluriel)
si nous ne pouvons plus parler du football avec joie, il faut bien regarder autre chose mon petit .

acquises et non acquisent
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de En route pour La Havana a écrit le 22 décembre 2011 à 17h11
@ Ndogkoti

Tu as longtemps reflechi pour en arriver la. hein!!!betta tu la fermais...wouai aloga! le football c'est vraiment pas ta chose.Retourne un peu au Mali voir s'ils ne sont pas restes se moquer de ton expertise et de tes conseils a 2 dinars...
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 22 décembre 2011 à 16h43
@camfoot,


Jusqu'a quand durera cette torture que vous nous imposez,qu'avons-nous fait,de quoi nous nous sommes rendus coupables pour nous imposer un tel supplice? vous pensez que nos yeux ne meritent pas de meilleures chroniques? des textes plus senses ou pour mieux le dire des ecrits moins insenses?
Merci de patienter...
Nasoïde Nasoïde a écrit le 22 décembre 2011 à 16h14
J'ai beaucoup ri quand Eto'o passait sur Canal2. J'ai pensé à @Ndogkoti qui ne pouvait pas voir son idole en direct dire qu'il est de Ngambè alors qu'il est un BANEN de Lonanga, village limitrophe du département du Nkam.
Comme les Bassa ont récupéré le fils de leur fille. Je ne dis plus rien.
Mais, il ne faudrait pas qu'Eto'o dise un jour qu'il est Banen quand l'autoroute verra le jour à Yingui l'année prochaine ou quand la sonel aura fini d'installer le courant solaire qui alimentera Ngambè, Sodibangang, le Nkam et une bonne partie de l'Ouest.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 22 décembre 2011 à 16h12
@ sultan

je me ss rendu compte de cela bien apres...meme le poisson se noie...je n'attends rien du court type qui te fait fantasmer depuis,lui et moi, se connaissons bien au toli...
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 22 décembre 2011 à 15h55
@Tchato de Vincennes (France) le 22/12/2011 à 14:58

J'ai toujours wait qu'un joueur confirme avant de lui dérouler le tapis rouge. Pour le cas d'espèce, Pastore a encore beaucoup de choses à prouver.
Ca me rappele un certain Gourcuff à Bordeaux...aujourd'hui on voit c'est quoi son vraie niveau.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2011 à 15h50
Nasoïde (France) le 22/12/2011 à 14:07

TOMBI A ROKO est entrain de régler ses comptes, parce que depuis qui ETOO a commencé de mettre au grand jour le problème des primes qu'il n'a pas percues, depuis qu'il a décidé de parler contre la FECAFOOT, on a décidé de régler son compte, en utilisant tous les moyens pour mettre fin à sa carrière en sélection.Cela saute aux yeux.
IIl ya bien des choses pour lesquelles je suis contre ETOO;Mais là, au fur et à mesure qu'on avance sur ce problème, j'ai l'impression que l'oeuvre COLLEGIALE des joueur de cette sélection est salutaire, n'en déplaise au paumé de SIDI BOU SAID.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist