J'ai beaucoup ri quand Eto'o passait sur Canal2. J'ai pensé à @Ndogkoti qui ne pouvait pas voir son idole en direct dire qu'il est de Ngambè alors qu'il est un BANEN de Lonanga, village limitrophe du département du Nkam.
Comme les Bassa ont récupéré le fils de leur fille. Je ne dis plus rien.
Mais, il ne faudrait pas qu'Eto'o dise un jour qu'il est Banen quand l'autoroute verra le jour à Yingui l'année prochaine ou quand la sonel aura fini d'installer le courant solaire qui alimentera Ngambè, Sodibangang, le Nkam et une bonne partie de l'Ouest.
Comme les Bassa ont récupéré le fils de leur fille. Je ne dis plus rien.
Mais, il ne faudrait pas qu'Eto'o dise un jour qu'il est Banen quand l'autoroute verra le jour à Yingui l'année prochaine ou quand la sonel aura fini d'installer le courant solaire qui alimentera Ngambè, Sodibangang, le Nkam et une bonne partie de l'Ouest.

