PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 22 décembre 2011 à 16h14
J'ai beaucoup ri quand Eto'o passait sur Canal2. J'ai pensé à @Ndogkoti qui ne pouvait pas voir son idole en direct dire qu'il est de Ngambè alors qu'il est un BANEN de Lonanga, village limitrophe du département du Nkam.
Comme les Bassa ont récupéré le fils de leur fille. Je ne dis plus rien.
Mais, il ne faudrait pas qu'Eto'o dise un jour qu'il est Banen quand l'autoroute verra le jour à Yingui l'année prochaine ou quand la sonel aura fini d'installer le courant solaire qui alimentera Ngambè, Sodibangang, le Nkam et une bonne partie de l'Ouest.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist