Nasoïde (France) le 22/12/2011 à 14:07
TOMBI A ROKO est entrain de régler ses comptes, parce que depuis qui ETOO a commencé de mettre au grand jour le problème des primes qu'il n'a pas percues, depuis qu'il a décidé de parler contre la FECAFOOT, on a décidé de régler son compte, en utilisant tous les moyens pour mettre fin à sa carrière en sélection.Cela saute aux yeux.
IIl ya bien des choses pour lesquelles je suis contre ETOO;Mais là , au fur et à mesure qu'on avance sur ce problème, j'ai l'impression que l'oeuvre COLLEGIALE des joueur de cette sélection est salutaire, n'en déplaise au paumé de SIDI BOU SAID.
TOMBI A ROKO est entrain de régler ses comptes, parce que depuis qui ETOO a commencé de mettre au grand jour le problème des primes qu'il n'a pas percues, depuis qu'il a décidé de parler contre la FECAFOOT, on a décidé de régler son compte, en utilisant tous les moyens pour mettre fin à sa carrière en sélection.Cela saute aux yeux.
IIl ya bien des choses pour lesquelles je suis contre ETOO;Mais là , au fur et à mesure qu'on avance sur ce problème, j'ai l'impression que l'oeuvre COLLEGIALE des joueur de cette sélection est salutaire, n'en déplaise au paumé de SIDI BOU SAID.

