@Immortel le 22/12/2011 Ã 13:17
Depuis quand les declarations de ton gourou sont devenues des paroles d'évangile?
Le gabon ou le ghana qui viennent de jouer contre le grand Bresil comptent ils un oreillard dans leur rangs?
On gagne combien à jouer contre la Macedoine,la Guinée equatoriale ou l'Autriche?
Il me souvient qu'on avait deja croisé des grands pays comme l'Angleterre,l'Allemagne;l'Argentine et la France sans l'apport de 50% de votre brigand de New bell.
Quand à tes éclairages à la lampe a charbon, garde les pour les petites leucos qui te trouvent une certaine intelligence pour quelqu'un né en Afrique.
Depuis quand les declarations de ton gourou sont devenues des paroles d'évangile?
Le gabon ou le ghana qui viennent de jouer contre le grand Bresil comptent ils un oreillard dans leur rangs?
On gagne combien à jouer contre la Macedoine,la Guinée equatoriale ou l'Autriche?
Il me souvient qu'on avait deja croisé des grands pays comme l'Angleterre,l'Allemagne;l'Argentine et la France sans l'apport de 50% de votre brigand de New bell.
Quand à tes éclairages à la lampe a charbon, garde les pour les petites leucos qui te trouvent une certaine intelligence pour quelqu'un né en Afrique.

