@ Ndogkoti
Tu as longtemps reflechi pour en arriver la. hein!!!betta tu la fermais...wouai aloga! le football c'est vraiment pas ta chose.Retourne un peu au Mali voir s'ils ne sont pas restes se moquer de ton expertise et de tes conseils a 2 dinars...
Tu as longtemps reflechi pour en arriver la. hein!!!betta tu la fermais...wouai aloga! le football c'est vraiment pas ta chose.Retourne un peu au Mali voir s'ils ne sont pas restes se moquer de ton expertise et de tes conseils a 2 dinars...

