443603 messages.
Mvog Mbi (Canada) le 25/12/2011 Ã 03:34
Tu ne manques vraiment pas d'air.Tu as écouté TOMBI A ROCO, et tu conclues que c'est l'évangile qui nous a été servie.
Ce n'est pas mon cas, car, l'itw de TOMBI A ROCO, démontre plutôt l'incompétence et l'hypocrisie de la FECAFOOT.
Incompétence, parce que quand on est à la tête d'une délégation, on s'assure que tout est ok.Ce n'est pas le problème des joueurs, si les primes viennent du MINJES ou de la fédération;ils réclament à lA FECAFOOT, les primes, puisque c'est bien elle qui dirige l'équipe nationale, et c'est son vice-président qui était à la tête de la délégation,et non le représentant du MINJES.Il n'y a donc rien à reprocher aux joueurs sur ce point.
Hypocrite, parce que monsieur qui a signé un communiqué condamnant EMANA KAMENI et SONG,en faisant d'eux des bannis, alors que ceux-ci reprochait à ETOO sa gestion, vient lui-même de confirmer que la FECAFOOT a protéger ETOO, alors qu'il semait la terreur dans l'équipe.Donc, il a beau aujourd hui accuser ETOO, son discours sonne comme une fin d'idylle dans un ménage.Quand il confirme que ENOH est banni parce qu'il aurait mansqué de respect à NVENG, il oublie qu'il a signé un communiqué de soutien à ETOO, alors que ce dernier avait manqué de respect à MILLA, président d'honneur de la FECAFOOT.N'est-c une preuve de plus de la duplicité de cette fédération?
En ce qui concerne les documents montrés, j'espère que tu n'est pas naîf à ce point;on peut faire dire les chiffres ce qu'on veut, puisqu'ls sont le reflet de la volonté de ceux qui les utilisent.Crois-tu un instant qu'une facture reflète toujours la vérité?
En fin, qu'est-ce qui est étonnant dans ce que j"ai dit?Il est normal que le MINJES, à partir du moment où il estime que c'est la FECAFOOT qui devait payer les primes, saisisse une commission indépendante à partir du moment où celle-ci est en conflit avec les joueurs?Et si c'est le MINJES qui est mise en cause, c'est donc à l'état, par le premier ministère qui doit le faire.Dans tous les cas, les joueurs eux doivent s'adresser à la fecafoot pour leurs primes,et c'est ce qu'ils on fait.
Tu ne manques vraiment pas d'air.Tu as écouté TOMBI A ROCO, et tu conclues que c'est l'évangile qui nous a été servie.
Ce n'est pas mon cas, car, l'itw de TOMBI A ROCO, démontre plutôt l'incompétence et l'hypocrisie de la FECAFOOT.
Incompétence, parce que quand on est à la tête d'une délégation, on s'assure que tout est ok.Ce n'est pas le problème des joueurs, si les primes viennent du MINJES ou de la fédération;ils réclament à lA FECAFOOT, les primes, puisque c'est bien elle qui dirige l'équipe nationale, et c'est son vice-président qui était à la tête de la délégation,et non le représentant du MINJES.Il n'y a donc rien à reprocher aux joueurs sur ce point.
Hypocrite, parce que monsieur qui a signé un communiqué condamnant EMANA KAMENI et SONG,en faisant d'eux des bannis, alors que ceux-ci reprochait à ETOO sa gestion, vient lui-même de confirmer que la FECAFOOT a protéger ETOO, alors qu'il semait la terreur dans l'équipe.Donc, il a beau aujourd hui accuser ETOO, son discours sonne comme une fin d'idylle dans un ménage.Quand il confirme que ENOH est banni parce qu'il aurait mansqué de respect à NVENG, il oublie qu'il a signé un communiqué de soutien à ETOO, alors que ce dernier avait manqué de respect à MILLA, président d'honneur de la FECAFOOT.N'est-c une preuve de plus de la duplicité de cette fédération?
En ce qui concerne les documents montrés, j'espère que tu n'est pas naîf à ce point;on peut faire dire les chiffres ce qu'on veut, puisqu'ls sont le reflet de la volonté de ceux qui les utilisent.Crois-tu un instant qu'une facture reflète toujours la vérité?
En fin, qu'est-ce qui est étonnant dans ce que j"ai dit?Il est normal que le MINJES, à partir du moment où il estime que c'est la FECAFOOT qui devait payer les primes, saisisse une commission indépendante à partir du moment où celle-ci est en conflit avec les joueurs?Et si c'est le MINJES qui est mise en cause, c'est donc à l'état, par le premier ministère qui doit le faire.Dans tous les cas, les joueurs eux doivent s'adresser à la fecafoot pour leurs primes,et c'est ce qu'ils on fait.
@Mvog Mbi (Canada)
le biya foliss me n´existe plus...
le francais la etait de toutes les facons trop dur a traduire---
le bi-ceu-fa--lisse---semeu n´existe plus---fo virez tout le monde!!!
le biya foliss me n´existe plus...
le francais la etait de toutes les facons trop dur a traduire---
le bi-ceu-fa--lisse---semeu n´existe plus---fo virez tout le monde!!!
la fecafoot nest plusd actualité on veut savoir plus sur le plan des grandes realisations qui est en fait un genocide de biya.enoh meyesse l ecrivain est arreté avec un faut motif, sans avocat .. le dormeur pareusseux de mvo meka qd il s agit d eliminer les kmers il est tres forts depuis 30 ans il dort ou joue au songo
@JOHN BARRICK
@IMMORTEL et autres
J'espere que l'itw de Tombi vous avez appris quelque chose.
Ces declarations documents à l'appui balaient la version tres egocentrique d'etoo.On se contentera de jouer des matches amicaux avec 50% de valeur en moins pendant sa suspension qui j'espere aboutira à son retrait definitif et salvateur de notre selection.
C'est vrai que la fede n'est pas au même niveau que les joueurs qui composent notre selection mais pour le moment je vous répète qu'on doit composer avec.Il y a des moyens plus légaux pour les faire partir qu'un boycott inutile,inopportun et surtout illégal d'un match amical.
Le bicephalisme entre la fede et le minjes dans la gestion des lions est dommageable pour les lics.Dire que @John Barrick appelait ce meme minjes a constituer une commission alors même que c'est le meme ministere qui est responsable de cet imbroglio.
JOYEUX NOEL
@IMMORTEL et autres
J'espere que l'itw de Tombi vous avez appris quelque chose.
Ces declarations documents à l'appui balaient la version tres egocentrique d'etoo.On se contentera de jouer des matches amicaux avec 50% de valeur en moins pendant sa suspension qui j'espere aboutira à son retrait definitif et salvateur de notre selection.
C'est vrai que la fede n'est pas au même niveau que les joueurs qui composent notre selection mais pour le moment je vous répète qu'on doit composer avec.Il y a des moyens plus légaux pour les faire partir qu'un boycott inutile,inopportun et surtout illégal d'un match amical.
Le bicephalisme entre la fede et le minjes dans la gestion des lions est dommageable pour les lics.Dire que @John Barrick appelait ce meme minjes a constituer une commission alors même que c'est le meme ministere qui est responsable de cet imbroglio.
JOYEUX NOEL
@Ndogkotti
Joyeux noel et bonne année, j'espère que tu prendras nos conseils à coeur et que tu vas te chercher un nouveau boulot en 2012. Puisque tu écris pour les maieuticiens (pour quelques très rares esprits) on se demande ce que tu cherches sur camfoot.... nous on est des footeux... épargnes nous tes bavardages et ton style déplacé, démesuré et brutalement partial dans lequel tu ne terends même pas compte combien tu exposes les limite de ta science maieuticienne .... bonne année et bon vent ds ton nouveau boulot ailleurs.... Prince
Joyeux noel et bonne année, j'espère que tu prendras nos conseils à coeur et que tu vas te chercher un nouveau boulot en 2012. Puisque tu écris pour les maieuticiens (pour quelques très rares esprits) on se demande ce que tu cherches sur camfoot.... nous on est des footeux... épargnes nous tes bavardages et ton style déplacé, démesuré et brutalement partial dans lequel tu ne terends même pas compte combien tu exposes les limite de ta science maieuticienne .... bonne année et bon vent ds ton nouveau boulot ailleurs.... Prince
a youndé il ya un nouveau vin qui fait rage
on ne boit plus le vin rouge ou le matango....mais plutot le sang frais des opposants.dans qques heures l ecrivain enoy meyesse RISQUE D ETRE TUER pour les festivités de noel et nouvel an a la presidence. on assite a la draculalogie made by RDPC cameroun .
la draculalogie n est certes pas une invention camerounaise meme si
le cameroun des grandes realisations en fait tres grand usage .
jean paul satre parle dans son oeuvre les mains sale de la draculalogie genocidaire.il dit je cite:
"on ne peut pas lier l action morale a l action politique, j ai les mains sales jusqu au coude, je les ai plongé dans du sang dans de la merde " le genocide ivoirien de dekoué pdt le renversement de laurent,le genocide kmer pdt la colonisation,algerien,rwandais...sont un tableau peint de la draculalogie genocidaire satrienne.
on ne boit plus le vin rouge ou le matango....mais plutot le sang frais des opposants.dans qques heures l ecrivain enoy meyesse RISQUE D ETRE TUER pour les festivités de noel et nouvel an a la presidence. on assite a la draculalogie made by RDPC cameroun .
la draculalogie n est certes pas une invention camerounaise meme si
le cameroun des grandes realisations en fait tres grand usage .
jean paul satre parle dans son oeuvre les mains sale de la draculalogie genocidaire.il dit je cite:
"on ne peut pas lier l action morale a l action politique, j ai les mains sales jusqu au coude, je les ai plongé dans du sang dans de la merde " le genocide ivoirien de dekoué pdt le renversement de laurent,le genocide kmer pdt la colonisation,algerien,rwandais...sont un tableau peint de la draculalogie genocidaire satrienne.
@Tous:
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année. Mon seul souhait est que l'epervier puisse un jour atterir à Tsinga.
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année. Mon seul souhait est que l'epervier puisse un jour atterir à Tsinga.
@ ANOTHER
@ IMMORTEL
Je vous remercie d'avoir repondu au frangin FAN'MOT...
@ IMMORTEL
Je vous remercie d'avoir repondu au frangin FAN'MOT...
il parait que boire le sang des journaliste et des ecrivains
prolonge la vie des tyrans au pouvoir.
ne soyez pas etonné d apprendre que enoh meyesse l ecrivain meurt dans les prochains jours.
comme ce fut le cas de bibi ngota .les grandes realisation signifient l extermination de toutes les tetes qui critiquent le changement de constitution,les elections truqés,le tribalisme et surtout la paresse du tyran.
prolonge la vie des tyrans au pouvoir.
ne soyez pas etonné d apprendre que enoh meyesse l ecrivain meurt dans les prochains jours.
comme ce fut le cas de bibi ngota .les grandes realisation signifient l extermination de toutes les tetes qui critiquent le changement de constitution,les elections truqés,le tribalisme et surtout la paresse du tyran.
@ TERMINATOR
Tu dis des choses interessantes. Mais la plateforme de la telecommunication au pays doit rester a Camtel. C'est une question de souverainete nationale. Et cela nulle part ailleurs, on brade ce genre de choses. C'est tres precieux pour un pays... Tu parles de fibre optique, c'est pas la meme chose!
Maintenant, je pense que nos autorites devraient accorder plus de licences d'exploitations aux compagnies de telephonie mobile car 2 ou 3 c'est pas assez pour le marche camerounais (20 millions d'habitants). Juste quelques exemples : en Cote-d'ivoire, il existe 5 operateurs (sur plateforme de CI-telecom) pour a peu-pres 20 millions d'habitants; au Benin, 4 operateurs (sur plateforme Benin-Telecom) pour moins de 8 millions d'habitants.
Tu dis des choses interessantes. Mais la plateforme de la telecommunication au pays doit rester a Camtel. C'est une question de souverainete nationale. Et cela nulle part ailleurs, on brade ce genre de choses. C'est tres precieux pour un pays... Tu parles de fibre optique, c'est pas la meme chose!
Maintenant, je pense que nos autorites devraient accorder plus de licences d'exploitations aux compagnies de telephonie mobile car 2 ou 3 c'est pas assez pour le marche camerounais (20 millions d'habitants). Juste quelques exemples : en Cote-d'ivoire, il existe 5 operateurs (sur plateforme de CI-telecom) pour a peu-pres 20 millions d'habitants; au Benin, 4 operateurs (sur plateforme Benin-Telecom) pour moins de 8 millions d'habitants.

