@Ndogkotti
Joyeux noel et bonne année, j'espère que tu prendras nos conseils à coeur et que tu vas te chercher un nouveau boulot en 2012. Puisque tu écris pour les maieuticiens (pour quelques très rares esprits) on se demande ce que tu cherches sur camfoot.... nous on est des footeux... épargnes nous tes bavardages et ton style déplacé, démesuré et brutalement partial dans lequel tu ne terends même pas compte combien tu exposes les limite de ta science maieuticienne .... bonne année et bon vent ds ton nouveau boulot ailleurs.... Prince
Joyeux noel et bonne année, j'espère que tu prendras nos conseils à coeur et que tu vas te chercher un nouveau boulot en 2012. Puisque tu écris pour les maieuticiens (pour quelques très rares esprits) on se demande ce que tu cherches sur camfoot.... nous on est des footeux... épargnes nous tes bavardages et ton style déplacé, démesuré et brutalement partial dans lequel tu ne terends même pas compte combien tu exposes les limite de ta science maieuticienne .... bonne année et bon vent ds ton nouveau boulot ailleurs.... Prince

