@ TERMINATOR
Tu dis des choses interessantes. Mais la plateforme de la telecommunication au pays doit rester a Camtel. C'est une question de souverainete nationale. Et cela nulle part ailleurs, on brade ce genre de choses. C'est tres precieux pour un pays... Tu parles de fibre optique, c'est pas la meme chose!
Maintenant, je pense que nos autorites devraient accorder plus de licences d'exploitations aux compagnies de telephonie mobile car 2 ou 3 c'est pas assez pour le marche camerounais (20 millions d'habitants). Juste quelques exemples : en Cote-d'ivoire, il existe 5 operateurs (sur plateforme de CI-telecom) pour a peu-pres 20 millions d'habitants; au Benin, 4 operateurs (sur plateforme Benin-Telecom) pour moins de 8 millions d'habitants.
Tu dis des choses interessantes. Mais la plateforme de la telecommunication au pays doit rester a Camtel. C'est une question de souverainete nationale. Et cela nulle part ailleurs, on brade ce genre de choses. C'est tres precieux pour un pays... Tu parles de fibre optique, c'est pas la meme chose!
Maintenant, je pense que nos autorites devraient accorder plus de licences d'exploitations aux compagnies de telephonie mobile car 2 ou 3 c'est pas assez pour le marche camerounais (20 millions d'habitants). Juste quelques exemples : en Cote-d'ivoire, il existe 5 operateurs (sur plateforme de CI-telecom) pour a peu-pres 20 millions d'habitants; au Benin, 4 operateurs (sur plateforme Benin-Telecom) pour moins de 8 millions d'habitants.

