PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 24 décembre 2011 à 17h28
@ TERMINATOR

Tu dis des choses interessantes. Mais la plateforme de la telecommunication au pays doit rester a Camtel. C'est une question de souverainete nationale. Et cela nulle part ailleurs, on brade ce genre de choses. C'est tres precieux pour un pays... Tu parles de fibre optique, c'est pas la meme chose!
Maintenant, je pense que nos autorites devraient accorder plus de licences d'exploitations aux compagnies de telephonie mobile car 2 ou 3 c'est pas assez pour le marche camerounais (20 millions d'habitants). Juste quelques exemples : en Cote-d'ivoire, il existe 5 operateurs (sur plateforme de CI-telecom) pour a peu-pres 20 millions d'habitants; au Benin, 4 operateurs (sur plateforme Benin-Telecom) pour moins de 8 millions d'habitants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist