@Mvog Mbi (Canada)
le biya foliss me n´existe plus...
le francais la etait de toutes les facons trop dur a traduire---
le bi-ceu-fa--lisse---semeu n´existe plus---fo virez tout le monde!!!
le biya foliss me n´existe plus...
le francais la etait de toutes les facons trop dur a traduire---
le bi-ceu-fa--lisse---semeu n´existe plus---fo virez tout le monde!!!

