Mvog Mbi (Canada) le 25/12/2011 Ã 03:34
Tu ne manques vraiment pas d'air.Tu as écouté TOMBI A ROCO, et tu conclues que c'est l'évangile qui nous a été servie.
Ce n'est pas mon cas, car, l'itw de TOMBI A ROCO, démontre plutôt l'incompétence et l'hypocrisie de la FECAFOOT.
Incompétence, parce que quand on est à la tête d'une délégation, on s'assure que tout est ok.Ce n'est pas le problème des joueurs, si les primes viennent du MINJES ou de la fédération;ils réclament à lA FECAFOOT, les primes, puisque c'est bien elle qui dirige l'équipe nationale, et c'est son vice-président qui était à la tête de la délégation,et non le représentant du MINJES.Il n'y a donc rien à reprocher aux joueurs sur ce point.
Hypocrite, parce que monsieur qui a signé un communiqué condamnant EMANA KAMENI et SONG,en faisant d'eux des bannis, alors que ceux-ci reprochait à ETOO sa gestion, vient lui-même de confirmer que la FECAFOOT a protéger ETOO, alors qu'il semait la terreur dans l'équipe.Donc, il a beau aujourd hui accuser ETOO, son discours sonne comme une fin d'idylle dans un ménage.Quand il confirme que ENOH est banni parce qu'il aurait mansqué de respect à NVENG, il oublie qu'il a signé un communiqué de soutien à ETOO, alors que ce dernier avait manqué de respect à MILLA, président d'honneur de la FECAFOOT.N'est-c une preuve de plus de la duplicité de cette fédération?
En ce qui concerne les documents montrés, j'espère que tu n'est pas naîf à ce point;on peut faire dire les chiffres ce qu'on veut, puisqu'ls sont le reflet de la volonté de ceux qui les utilisent.Crois-tu un instant qu'une facture reflète toujours la vérité?
En fin, qu'est-ce qui est étonnant dans ce que j"ai dit?Il est normal que le MINJES, à partir du moment où il estime que c'est la FECAFOOT qui devait payer les primes, saisisse une commission indépendante à partir du moment où celle-ci est en conflit avec les joueurs?Et si c'est le MINJES qui est mise en cause, c'est donc à l'état, par le premier ministère qui doit le faire.Dans tous les cas, les joueurs eux doivent s'adresser à la fecafoot pour leurs primes,et c'est ce qu'ils on fait.
Tu ne manques vraiment pas d'air.Tu as écouté TOMBI A ROCO, et tu conclues que c'est l'évangile qui nous a été servie.
Ce n'est pas mon cas, car, l'itw de TOMBI A ROCO, démontre plutôt l'incompétence et l'hypocrisie de la FECAFOOT.
Incompétence, parce que quand on est à la tête d'une délégation, on s'assure que tout est ok.Ce n'est pas le problème des joueurs, si les primes viennent du MINJES ou de la fédération;ils réclament à lA FECAFOOT, les primes, puisque c'est bien elle qui dirige l'équipe nationale, et c'est son vice-président qui était à la tête de la délégation,et non le représentant du MINJES.Il n'y a donc rien à reprocher aux joueurs sur ce point.
Hypocrite, parce que monsieur qui a signé un communiqué condamnant EMANA KAMENI et SONG,en faisant d'eux des bannis, alors que ceux-ci reprochait à ETOO sa gestion, vient lui-même de confirmer que la FECAFOOT a protéger ETOO, alors qu'il semait la terreur dans l'équipe.Donc, il a beau aujourd hui accuser ETOO, son discours sonne comme une fin d'idylle dans un ménage.Quand il confirme que ENOH est banni parce qu'il aurait mansqué de respect à NVENG, il oublie qu'il a signé un communiqué de soutien à ETOO, alors que ce dernier avait manqué de respect à MILLA, président d'honneur de la FECAFOOT.N'est-c une preuve de plus de la duplicité de cette fédération?
En ce qui concerne les documents montrés, j'espère que tu n'est pas naîf à ce point;on peut faire dire les chiffres ce qu'on veut, puisqu'ls sont le reflet de la volonté de ceux qui les utilisent.Crois-tu un instant qu'une facture reflète toujours la vérité?
En fin, qu'est-ce qui est étonnant dans ce que j"ai dit?Il est normal que le MINJES, à partir du moment où il estime que c'est la FECAFOOT qui devait payer les primes, saisisse une commission indépendante à partir du moment où celle-ci est en conflit avec les joueurs?Et si c'est le MINJES qui est mise en cause, c'est donc à l'état, par le premier ministère qui doit le faire.Dans tous les cas, les joueurs eux doivent s'adresser à la fecafoot pour leurs primes,et c'est ce qu'ils on fait.

