443603 messages.
j'ai moi dit que gars est KAM , je suis sur c'est un pote o pichichi
avec son passport ndolè kia kia kia ;
je dis hein vous avez vous le jounaleux kamer qui commentait notre match. il était tout sourire tout à l'heure au journal , notre défaite laisse certain à 37. il est juste venu avec un feuille vierge en disant qu'il avait le contrat à cause des intemperie le match n'a pas pu être retransmis.
wandaful au carré ! les gens continuent à nous prendre pour des C O N S au 21ème siècle aulala oui CRTV bien sur qu'on vous croit.
avec son passport ndolè kia kia kia ;
je dis hein vous avez vous le jounaleux kamer qui commentait notre match. il était tout sourire tout à l'heure au journal , notre défaite laisse certain à 37. il est juste venu avec un feuille vierge en disant qu'il avait le contrat à cause des intemperie le match n'a pas pu être retransmis.
wandaful au carré ! les gens continuent à nous prendre pour des C O N S au 21ème siècle aulala oui CRTV bien sur qu'on vous croit.
@tous,
man no run, les mangeurs de bouche sont ou? le cap vert nous gagne 2-0, on a depasse le fond apres la libye, pardon ceux qui sont au pays, lancez L'ASSAUT FINAL a Tsinga ce soir meme avec le " zoua-zoua",
le cancer etoo n'est plus la mais vous etes plus que jamais dans 1 etat comateux, those sons of bit2#$% who can't shut the fu#@$% up, will come again to post their shit here.
man no run, les mangeurs de bouche sont ou? le cap vert nous gagne 2-0, on a depasse le fond apres la libye, pardon ceux qui sont au pays, lancez L'ASSAUT FINAL a Tsinga ce soir meme avec le " zoua-zoua",
le cancer etoo n'est plus la mais vous etes plus que jamais dans 1 etat comateux, those sons of bit2#$% who can't shut the fu#@$% up, will come again to post their shit here.
nicolas n'boutoukoulou.................
ALEX bidsong.................
CARLOS incaple meni......
bref lions domptables equipe de pédés nkoulou et la fecafoot tous des fils de fute ...........ET toi coach denis lasardine suck my d..............
ALEX bidsong.................
CARLOS incaple meni......
bref lions domptables equipe de pédés nkoulou et la fecafoot tous des fils de fute ...........ET toi coach denis lasardine suck my d..............
soit disant de grand defenseurs dans les championnats europeens ou alors de grand joueurs simplement la merde en papier pardon je vais rendre visite à des pots pour boir un coup et sortir du puys dans lequel cette equipe m,a plongé pardon j,y vais vive sammuel eto,o ,assou ekotto ,et d,autres abat iya et sa bande de malades
@RRRRR
Tu aimes tellement le Cameroun au point d'oublier d'aller commenter " votre" victoire!
Mouf , va faire ton cinéma ailleurs avec ton passport ndolé " paix travail patrie"
Tu sais certainement de quoi je parles
Tu aimes tellement le Cameroun au point d'oublier d'aller commenter " votre" victoire!
Mouf , va faire ton cinéma ailleurs avec ton passport ndolé " paix travail patrie"
Tu sais certainement de quoi je parles
@passant
passe seulement .....
passe seulement .....
Comment fait-on pour chasser Iya et sa bande?
Ou sont les autoproclames coachs,chriniqueurs et visionnsires qui ont loue le depart du capitaine et predit des jours heureux?...
Comme la honte ne tue,pas,Iya,Lavagne,Nveng,Tombi,2xNsong nous sortiront des raisons logico-logiques pour expliquer l'inexplicable... Pendant ce temps,votre president "elu" coule des jours douceureux a l'Hotel Continental de Geneve et se fout pas mal de vous.
Comme la honte ne tue,pas,Iya,Lavagne,Nveng,Tombi,2xNsong nous sortiront des raisons logico-logiques pour expliquer l'inexplicable... Pendant ce temps,votre president "elu" coule des jours douceureux a l'Hotel Continental de Geneve et se fout pas mal de vous.
lle cameroun vient de marquer
Mais contre son camp
HI HI HI HI
vous n avez rien vu vous n irez pas a la can
pays de merde.
ou les animateurs de quartiers son coach
ou le president nome des morts
ou les eleveurs de moutons sont presidents a la fecafoot
Mais contre son camp
HI HI HI HI
vous n avez rien vu vous n irez pas a la can
pays de merde.
ou les animateurs de quartiers son coach
ou le president nome des morts
ou les eleveurs de moutons sont presidents a la fecafoot
@prince
buvons mon frère à l'heure il n'y a rien d'autre à espère ,
buvons ! buvons
buvons mon frère à l'heure il n'y a rien d'autre à espère ,
buvons ! buvons

