@tous,
man no run, les mangeurs de bouche sont ou? le cap vert nous gagne 2-0, on a depasse le fond apres la libye, pardon ceux qui sont au pays, lancez L'ASSAUT FINAL a Tsinga ce soir meme avec le " zoua-zoua",
le cancer etoo n'est plus la mais vous etes plus que jamais dans 1 etat comateux, those sons of bit2#$% who can't shut the fu#@$% up, will come again to post their shit here.
man no run, les mangeurs de bouche sont ou? le cap vert nous gagne 2-0, on a depasse le fond apres la libye, pardon ceux qui sont au pays, lancez L'ASSAUT FINAL a Tsinga ce soir meme avec le " zoua-zoua",
le cancer etoo n'est plus la mais vous etes plus que jamais dans 1 etat comateux, those sons of bit2#$% who can't shut the fu#@$% up, will come again to post their shit here.

