Ou sont les autoproclames coachs,chriniqueurs et visionnsires qui ont loue le depart du capitaine et predit des jours heureux?...
Comme la honte ne tue,pas,Iya,Lavagne,Nveng,Tombi,2xNsong nous sortiront des raisons logico-logiques pour expliquer l'inexplicable... Pendant ce temps,votre president "elu" coule des jours douceureux a l'Hotel Continental de Geneve et se fout pas mal de vous.
Comme la honte ne tue,pas,Iya,Lavagne,Nveng,Tombi,2xNsong nous sortiront des raisons logico-logiques pour expliquer l'inexplicable... Pendant ce temps,votre president "elu" coule des jours douceureux a l'Hotel Continental de Geneve et se fout pas mal de vous.

