PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 8 septembre 2012 à 20h12
j'ai moi dit que gars est KAM , je suis sur c'est un pote o pichichi
avec son passport ndolè kia kia kia ;
je dis hein vous avez vous le jounaleux kamer qui commentait notre match. il était tout sourire tout à l'heure au journal , notre défaite laisse certain à 37. il est juste venu avec un feuille vierge en disant qu'il avait le contrat à cause des intemperie le match n'a pas pu être retransmis.
wandaful au carré ! les gens continuent à nous prendre pour des C O N S au 21ème siècle aulala oui CRTV bien sur qu'on vous croit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist