j'ai moi dit que gars est KAM , je suis sur c'est un pote o pichichi
avec son passport ndolè kia kia kia ;
je dis hein vous avez vous le jounaleux kamer qui commentait notre match. il était tout sourire tout à l'heure au journal , notre défaite laisse certain à 37. il est juste venu avec un feuille vierge en disant qu'il avait le contrat à cause des intemperie le match n'a pas pu être retransmis.
wandaful au carré ! les gens continuent à nous prendre pour des C O N S au 21ème siècle aulala oui CRTV bien sur qu'on vous croit.
avec son passport ndolè kia kia kia ;
je dis hein vous avez vous le jounaleux kamer qui commentait notre match. il était tout sourire tout à l'heure au journal , notre défaite laisse certain à 37. il est juste venu avec un feuille vierge en disant qu'il avait le contrat à cause des intemperie le match n'a pas pu être retransmis.
wandaful au carré ! les gens continuent à nous prendre pour des C O N S au 21ème siècle aulala oui CRTV bien sur qu'on vous croit.

