soit disant de grand defenseurs dans les championnats europeens ou alors de grand joueurs simplement la merde en papier pardon je vais rendre visite à des pots pour boir un coup et sortir du puys dans lequel cette equipe m,a plongé pardon j,y vais vive sammuel eto,o ,assou ekotto ,et d,autres abat iya et sa bande de malades

